[Résolu] Problème SKSE MO2 nouvelle version de skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Yannis74B
Confrère
Messages : 10

Problème SKSE MO2 nouvelle version de skyrim

Message par Yannis74B »

Bonsoir! :D
J'ai un problème avec MO2, je jouais avec mon jeu moddé depuis plusieurs mois sans problèmes, et là il y a eu une mise à jour steam de mon skyrim SE...
Maintenant quand je veux lancer le jeu dans mo2 (en lancant SKSE) j'ai ce message d'erreur:


You are using a newer version of Skyrim than this version of SKSE64 supports.
If this version just came out, please be patient while we update our code.
In the meantime, please check http://skse.silverlock.org for updates.
Do not email about this!
Runtime: 1.5.97
SKSE64: 2.0.16


J'ai décidé d'installer à nouveau skse en me disant qu'une nouvelle version devait être disponible mais j'ai le même message, je suis vraiment novice en mod et tout ça, vous savez comment remédier à mon problème? --'
Merci! :D
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Problème SKSE MO2 nouvelle version de skyrim

Message par Arnulf »

Salut,

Il faut juste laisser le temps aux gens de SKSE de faire la nouvelle version compatible avec la nouvelle mise à jour de Skyrim. C'est pour ça que c'est important de désactiver les mises à jour automatiques de Skyrim SE. :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Problème SKSE MO2 nouvelle version de skyrim

Message par Showda »

Il n'y a pas eu de nouvelles mises à jour, il te faut juste SKSE 2.0.17.
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Problème SKSE MO2 nouvelle version de skyrim

Message par Arnulf »

Showda a écrit : 23 mars 2020, 00:59 Il n'y a pas eu de nouvelles mises à jour, il te faut juste SKSE 2.0.17.
C'est vrai, je n'avais pas bien lu, il est encore à la 2.00.16 :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Yannis74B
Confrère
Messages : 10

Re: Problème SKSE MO2 nouvelle version de skyrim

Message par Yannis74B »

Vous avez raison, c'était bien cela, j'ai quand même eu un message disant que mon skyrim était une version plus haute qu'attendue, mais ça fonctionne! Merci beaucoup! :D
Répondre

Retourner vers « Aide »