Salut,
Je spam pas mal le forum en ce moment, mais vu que vous répondez si bien à chaque fois j'en profite.
Je suis à la recherche de 3 mods :
Un mod qui permettrait de repositionner les carquois au bas du dos car avec les sacs à dos de soufflegivre il y à une sale superposition.
J'ai trouvé cela mais il ne fonctionne pas chez moi, je ne comprend pas trop pourquoi car il n'y a l'air d'avoir rien de spécial à faire pour l'installer.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/1182
J'aurai bien aimé trouver aussi un mod pour que lorsqu'on porte 2 armes 1M mais que ces dernières sont rangées, elle soit toutes les deux visible à la taille (et non une seule).
En cherchant des réponse sur internet, j'ai entendu parler de XP32 Maximum Skeleton qui pourrait faire ça (et même le point précédent apparemment) mais je n'ai absolument pas réussi à trouver à quoi servait exactement ce mod, de plus il à l'air compliqué à installer, risqué et demande pas mal de mod complémentaire, j'ai donc pas osé le télécharger pour le moment. Si quelqu'un veux bien m’éclaircir sur le sujet.
Et avant j’utilisai ce mod :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/1003
Mais allez savoir pourquoi il ne fonctionne plus ... Alors qu'il marchait très bien quand je l'avais il y à 1 ans.
Personne n'aurai un mod pour désactiver les voyages rapides ? Je sais très bien que je pourrai tout simplement ne pas l'utiliser mais quand on à un outils à porté de main pour simplifier une tache c'est trop facile d'y avoir recours, et j'aimerai m'en passer dans l'optique de jeu que je souhaite avoir dans Skyrim
A la recherche de 3 mod
Re: A la recherche de 3 mod
Oui XP32 Maximum Skeleton Special Extended (XPMSSE) te permet de faire ça.
C'est la base si les gens veulent installer des nouvelles animations (ou pour certains mouvement du corps etc). IL te faut pas grand chose supplémentaire avec XP32, juste skse (mais c'est la base) et FNISS.
C'est la base si les gens veulent installer des nouvelles animations (ou pour certains mouvement du corps etc). IL te faut pas grand chose supplémentaire avec XP32, juste skse (mais c'est la base) et FNISS.
Re: A la recherche de 3 mod
A mon avis, s'il ne marche plus, tu dois avoir dans ta liste de mod, un autre plus bas qui annule les effets de celui-ci. Tu peux essayer de descendre ce mod dans ta liste le plus bas possible pour voir s'il fonctionne à nouveau. D'un autre coté, quelqu'un signale le 25 mai 2019 qu'il ne fonctionne plus.Edrahil a écrit : ↑22 mars 2020, 20:50 Et avant j’utilisai ce mod :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/1003
Mais allez savoir pourquoi il ne fonctionne plus ... Alors qu'il marchait très bien quand je l'avais il y à 1 an.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Re: A la recherche de 3 mod
Génial En le mettant à la fin cela marche effectivement (pourquoi n'y ai je pas pensé ) MerciArnulf a écrit : ↑23 mars 2020, 01:04
A mon avis, s'il ne marche plus, tu dois avoir dans ta liste de mod, un autre plus bas qui annule les effets de celui-ci. Tu peux essayer de descendre ce mod dans ta liste le plus bas possible pour voir s'il fonctionne à nouveau. D'un autre coté, quelqu'un signale le 25 mai 2019 qu'il ne fonctionne plus.
Concernant XP32 Maximum Skeleton Special Extended (XPMSSE) :
Je l'ai installé ainsi que FNIS et Racemenu (apparemment nécessaire en suivant bêtement les instructions) avec un gestionnaire de mod (Vortex pour moi)
Lors de l'installation de XP32 j'ai pas trop compris les choix .... En cochant rien je n'ai pas vu de différence, en cochant des truc j'ai bien vu des changements sur les animations mais pour le moment c'est au pif ...
J'ai lancé FNIS, cliqué sur "mise à jour FNIS Behavior" en ayant préalablement coché TK dodge (un mod que j'utilise)
Bon je remarque que mes animation de TK dodge marche (quand je le le coche pas dans FNIS cela ne marche pas) Jusque la pas de soucis je crois comprendre que pour changer des animations ils faut installé ces dernière et mettre à jour FNIS, OK !
Non le problème c'est que j'installe XP32 sans comprendre les options d'installation que je coche et que cela ne résout pas mon problème de carquois
J'ai bien vu pendant l'installation de XP32 qu'a un moment on pouvais cocher "Belt-Fastened Quivers" tiens tiens... ça me rappel le mod que j'ai essayé d'utiliser mais non rien ne change avec mon carquois.
Re: A la recherche de 3 mod
Hello ! Comment ça se fait que tu n'arrive pas à Installer Belt-Fastened Quivers ? Il est très simple pourtant, tu n'aurais pas un autre modifiant les animations comme AGO - Révision complète de l'archerie (il y a un patch pour les deux) ou "squelettes" des personnages comme Force réaliste ?
Sinon, un mod simple pour avoir tout ton équipement visible, tu as All Geared Up Derivative SE - AllGUD ( https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/28833 ), il y a juste une manipulation à faire via SSEEdit
Aussi, même si tu as trouvé la solution, pour supprimer le voyage rapide, tu as une option dans CFTO - Révision complète du voyage rapide :3
Sinon, un mod simple pour avoir tout ton équipement visible, tu as All Geared Up Derivative SE - AllGUD ( https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/28833 ), il y a juste une manipulation à faire via SSEEdit
Aussi, même si tu as trouvé la solution, pour supprimer le voyage rapide, tu as une option dans CFTO - Révision complète du voyage rapide :3
Re: A la recherche de 3 mod
Il y a un menu mcm avec xp32 et là tu peux configurer les options de placement d'armes dont le fameux quivers
Re: A la recherche de 3 mod
Oui mais ça ne marchait pas non plus Pour les même raison que Disable fast travel j'imagine
Tu as tapé dans le mille, bien vu, j'avais effectivement "force réaliste", une fois désactivé Belt-Fastened Quivers fonctionne correctement je n'y aurai pas pensé.Nymphamie a écrit : ↑23 mars 2020, 12:48 Hello ! Comment ça se fait que tu n'arrive pas à Installer Belt-Fastened Quivers ? Il est très simple pourtant, tu n'aurais pas un autre modifiant les animations comme AGO - Révision complète de l'archerie (il y a un patch pour les deux) ou "squelettes" des personnages comme Force réaliste ?
Je vais essayer le mod que tu m'a donné du coup pour le dernier point non résolue
Du coup XP32 je n'y vois pas trop d’intérêt pour moi pour l'instant je vais le laissé de coté, à voir plus tard.