mod L'heritage de l'enfant dragon

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: mod L'heritage de l'enfant dragon

Message par Irwine »

Il ne faut pas supprimé les script O_o, les scripts à nettoyé sont sur une sauvegarde existante après MAJ et via un outil spécifique pas dans le mod.
Vers l'infini et l'au delà
Camasad
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 31

Re: mod L'heritage de l'enfant dragon

Message par Camasad »

Effectivement merci ca fonctionne :)
Pu qu'à attendre la traduction
Dernière question: jai telecharge le patch et je me suis retrouve avec un zip avec une bonne quantité de dossier. Vous savez où je dois mettrz tout ces dossiers ?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: mod L'heritage de l'enfant dragon

Message par Kokhin »

RTFM


Extrait du lisez-moi

Installation
============
Décompressez l'archive principale. Vous trouverez :
- Une archive "Patch central pour L'Héritage", utilisez votre gestionnaire de mod pour l'ouvrir et installez les patchs qui vous sont nécessaires grâce à l'installateur (fomod).
- Un dossier "Patchs optionnels" qui contient 3 archives. Les deux patchs s'installent normalement avec votre gestionnaire de mods. Attention aux ESP de remplacement pour "Collections de Badgremlin", si vous utilisez ce mod, il faut alors copier et remplacer les plugins des versions installées (version mergée OU versions unitaires).


Et pour la dernière fois, il y a un sujet dédié au Service Après Mise en Ligne : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... hp?t=25944


@Irwine J'avais pas vu, mais t'as droit à une montée en grade :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Aide »