Cherche Mod habitation

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Camasad
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 31

Cherche Mod habitation

Message par Camasad »

Bonjour à tous
Déjà merci pour tout le boulot que vous avez fait.
Je cherche actuellement un mod habitation contenant beaucoup de mannequins, de râteliers, d'étagères pour les livres etc...
Je me doute que cette question a été abordée plusieurs fois mais je ne trouve pas mon bonheur…
Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
Mods étudiés qui ne me plaisent pas
Legende de l'enfant dragon ( j'arrive pas à le faire tourner… mon jue crash quand j'arrive a Sollitude)
Dovahkin Warehouse
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Cherche Mod habitation

Message par Nymphamie »

Hello ! Tu peux jeter un oeil dans la section habitations du site, il y a plein de choix ! Personnellement, je ne saurais pas t'en conseiller un que j'utilise, je n'aime pas les trop grandes maisons avec plein de choses, je préfère quelque chose de plus cosy ^^ Mais j'en connais qui sont chouettes : avec celui-ci et celui-là, tu as plein d'espaces de rangement et en plus c'est automatisé, celui-ci n'est pas trop grand mais tu as quand même une armurerie, ou sinon, si tu veux quelque chose d'énorme, tu as celui-là ! :D
Après, ça reste subjectif ! ^^
Camasad
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 31

Re: Cherche Mod habitation

Message par Camasad »

Merci pour ta réponse

Je trouve que c'est encore un peu léger niveau exposition.
Le top ca aurait été comme légende de l'enfant dragon mais bon j'arrive pas a le faire marcher
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Cherche Mod habitation

Message par Arnulf »

J'en ai essayé plein et je n'ai jamais trouvé mieux que celui-là, Cliffside Cottage.

- La maison (à l'exception du sous-sol) est située dans l'espace mondial Tamriel, il n'y a donc pas d'écran de chargement,
- Vous pouvez cliquer sur la clé de la porte de votre inventaire pour verrouiller à nouveau la porte d'entrée,
- La porte d'entrée se ferme automatiquement, pour que vos enfants ne la laissent pas ouverte,
- Les lumières intérieures et extérieures s'allument la nuit et s'éteignent le jour,
- Compatible avec Frostfall,
- Tous les postes de fabrication Vanilla, four, enchanteur de bâton et billot,
- Beaucoup de stockage nominatif,
- 7 Sols de plantation Heartfire,
- Lits pour 6 enfants ou 3 compagnons,
- 10 étagères,
- Baignoire avec désabillage automatique pour les PNJs,
- Petit grenier avec un lit supplémentaire,
- Armurerie (au sous-sol) avec 28 mannequins, 20 porte-boucliers, 11 vitrines de dagues et 93 porte-armes,
- Galerie (au sous-sol) avec exposition de toutes les pièces uniques,
- Cercueil de vampire au sous-sol (facultatif),
- Quartier des compagnons (au sous-sol) avec 2 lits, une cuisine et une baignoire,
- Écurie avec espace pour 2 chevaux.

Et en prime une tour avec une vue imprenable sur la vallée pour admirer le soleil couchant. Il suffit de ne pas être dérangé par le bruit de la cascade juste derrière.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Camasad
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 31

Re: Cherche Mod habitation

Message par Camasad »

Merci pour ta réponse également

Trop peu car je compte collectionner tout les livres armures et armes du jeu + certains mods

Au pire , vous auriez un moyen pour que le mod" L'héritage de l'enfant dragon " fonctionne? Style je télécharge un dossier avec tout dedans et je met juste dans Data ? Pas de nettoyage ou quoi que ce soit

Desolé je suis chiant …

Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Aide »