Compatibilité vivez une autre vie+pack survie

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Edrahil
Confrère
Messages : 18

Compatibilité vivez une autre vie+pack survie

Message par Edrahil »

Bonjour a tous et vu que c est mon premier message ici je remercie déjà tous ceux qui nos permettent d avoir tout ces mod de qualités traduit.

J avais une question car j ai un bug avec l assiciation de mod.

Quand je met "vivez une autre vie" et le pack classique de survie c est a dire :
Soufflegivre
Hunterborn
Campfire
Ineed

Une fois mon histoire choisie et que j ai dormi dans le lit. Si j ouvre mon inventaire le jeu crash. Si j ouvre mon inventaire dans le cachot pas de soucis. Si j active mes mod de survie en différé, une fois mon perso créé et mon historique choisi le soucis est quand même la.

Vivez une nouvelle vie marche bien avec mes autres mod.
Le pack survie marche bien avec mes autres mod.

Mais des que les deux sont activés ensemble j ai ce soucis.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée d ou peu venir le problème avec un crash des que j accede a mon inventaire ?

En vous remerciant de m avoir lu
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Compatibilité vivez une autre vie+pack survie

Message par Nymphamie »

Hello, tu as aussi le souci en demandant à un marchand ce qu'il a à vendre, en fouillant un coffre/urne/tiroir ou en fouillant un cadavre ? :3
Edrahil
Confrère
Messages : 18

Re: Compatibilité vivez une autre vie+pack survie

Message par Edrahil »

Oui tout à fait, dès qu'une action mène à l'ouverture de mon inventaire le jeu crash.

Je vais essayer de creuser un peu en installant mes mods de survie 1 à 1 mais je voulais demander avant de me prendre la tête si jamais quelqu'un avais une piste :D
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Compatibilité vivez une autre vie+pack survie

Message par Nymphamie »

Alors ça vient probablement de tes listes nivelées ! Il te faut les fusionner en utiliser un programme nommé Wrye Bash, tu as un tuto sur la Confrérie, mais je te conseille vivement de lire également le Guide de la Confrérie pour SSE ;)
Edrahil
Confrère
Messages : 18

Re: Compatibilité vivez une autre vie+pack survie

Message par Edrahil »

Ok je n'avais jamais entendu parler de listes nivelées, je vais allez regarder cela dans les tutos.

Merci :)
Edrahil
Confrère
Messages : 18

Re: Compatibilité vivez une autre vie+pack survie

Message par Edrahil »

Bon problème résolu, je ne sais pas comment ça peux arriver mais je pense que c'était une mauvaise installation de soufflegivre il me semble d'ailleurs que je ne le voyais pas dans le MCM.

J'ai tout enlever et remis 1 à 1
Hunterborn
Puis Ineed
Puis soufflegivre+feux de camp

Et ça marche.

J'ai regardé le tuto sur Wrye Smash, bon le soucis ne venais pas de la mais j'ai cru comprendre que c'était une bonne chose à faire quand on avais pas mal de mod.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Compatibilité vivez une autre vie+pack survie

Message par Nymphamie »

Ha oui, lorsqu'on a un souci, toujours réinstaller les mods au cas ou ! ^^ Et sinon oui, c'est assez important de fusionner ses listes nivelées si l'on a quelques mods ajoutant des objets comme du butin, des armures, des armes...
Répondre

Retourner vers « Aide »