Bug sauvegarde

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Bug sauvegarde

Message par Reiju120 »

Bonjour.
Je viens vous demander de l'aide car sur certaines de mes sauvegardes, j'ai un bug vraiment bizarre.
Voilà, quand je les lance tout va bien mais si je sauvegarde sur autre emplacement et que je lance a partir de cet emplacement, j'ai une chose vraiment bizarre.
Je retrouve mon personnage à l'auberge du géant endormis, sans ses cheveux, son armure.
Ensuite, tout ce que j'ai fait avant à été comme remis à 0!
Comme certains mods, celui avec le sanctuaire ayélide est remis à 0 comme si je l'avais jamais visité. Acalypha que j'avais déjà recruté et mise dans ma demeure, est remise dans son lieu d'origine, d'autres quêtes ont été retiré.
Enfin, tout ce que j'ai fait auparavant à été annulé/réinitialisé/supprimé!
Stormgust
Confrère
Messages : 10

Re: Bug sauvegarde

Message par Stormgust »

salut,

As-tu moddé sur une sauvegarde déjà existante ou cela ce passe sur une nouvelle partie créée une fois tout tes mods installé?

car si c'est la première option le problème pourrait venir de là!
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Bug sauvegarde

Message par Reiju120 »

Bah je n'ai rien moddé. La sauvegarde était deja moddée, a part Ineed que j'ai reinstaller car il me creer un ctd sur l'inventaire avant.
Je vais faire des screens pour montrer.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Bug sauvegarde

Message par Reiju120 »

Comme vous pouvez le voir sur le premier, screen, tout va bien. Acalypha est à côté de moi, mon personnage à son armure et tout, il est dans sa demeure.
Image

Sur la carte, là aussi tout va bien. L'emplacement de ma maison est toujours là.
Image

Après avoir sauvegardé sur un autre emplacement et lancer la save.
Mon personnage est à poil, sans armure, ses cheveux ne sont plus là. Et certains pnjs du jeu comme Delphine et d'autres sont également à poil.
Image

Sur cette image, mon armure n'est plus là.
Image

Sur la map, le palais ayleide à été réinitialisé. L'emplacement comme sur la deuxieme image à disparu!
Image
Quand à Acalypha et Aurora que j'avais chez moi, bah elles sont remise dans leur lieu d'origine.
Les quêtes faites ou pas pour Acalypha et Aurora, ont également été enlever. Comme si je n'avais jamais fait encore les quêtes de ces deux mods.

Cela me fait la même chose sur une autre sauvegarde.
Ça m'a fait ça depuis que mon ordi à été réparer et que j'ai du réinstaller Mo2 et remettre les mods en marche.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Bug sauvegarde

Message par Daichi »

C'est comme si tu lançais ton jeu sans mod activé :pensif: si tu load la save après avoir redémarré le jeu, ça fait la même ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »