[Résolu] Un problème avec mon skse64

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Un problème avec mon skse64

Message par Ereldyan »

Malheureusement si même tu n'arrives pas à avoir ce menu dans une installation de base, je vois pas d'où peut venir le problème.

Skyrim de base-->SKSE--->SkyUI

Si tout est installé correctement, tu devrais avoir le menu.
cyrilp91
Confrère
Messages : 14

Re: Un problème avec mon skse64

Message par cyrilp91 »

Oui je vais ressayer de le réinstallé. Et moi non plus j'arrive pas a voir d'où sa vient se problème c'est à ni rien comprendre sa me rend fous depuis une semaine a chercher dans tout mon pc je vais essayer de tout faire au propre merci de ton aide
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Un problème avec mon skse64

Message par jihan02 »

Hello,
J'avais eu ce souci avant d'utiliser MO2, en fait c SkyUI_SE.esp qui se charge pas malgré la bonne installation de Skse. Je n'ai pas su pourquoi mais il suffit d'aller éditer ton fichier plugins.txt et de mettre une étoile devant skyui_se.esp et si carrément t'a rien alors tu rajoutes *SkyUi_SE.esp dans le fichier en milieu de liste et tu sauves.
Ce fichier est dans c:/users/tonnomsouswindow/appdata/local/skyrimspecialedition.
Et tu lances le launcher skse64 et ça va marcher ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
cyrilp91
Confrère
Messages : 14

Re: Un problème avec mon skse64

Message par cyrilp91 »

D'accord je vais essayer je te remercie et c'est la même chose avec NMM?
cyrilp91
Confrère
Messages : 14

Re: Un problème avec mon skse64

Message par cyrilp91 »

Je viens de vérifier mais j'ai pas pensé à te dire j'ai aucun mod installer pour SSE plus que j'avais tout désinstallé exprès pour trouver le problème dsl c'est que je viens d'y pensé en voulant essayer ta solution.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Un problème avec mon skse64

Message par Arnulf »

Salut,

Ouvre la console avec la touche ² et tape exactement :

setstage SKI_ConfigManagerInstance 1

Ça va forcer SKSE à afficher tous les menus MCM. En espérant que ça puisse t'aider.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
cyrilp91
Confrère
Messages : 14

Re: Un problème avec mon skse64

Message par cyrilp91 »

D'accord merci je le réinstalle et je vais tester sa merci
cyrilp91
Confrère
Messages : 14

Re: Un problème avec mon skse64

Message par cyrilp91 »

Bon je vien de tester et sa na pas marché sa me marque : item 'SKI_ConfigManagerInstance' not found for parameter Quest
Compiled script not saved. Je les traduit et en gros les paramètres sont introuvables dc je comprends pas trop pourtant il me semble pas avoir fait d'erreur en l'installant
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Un problème avec mon skse64

Message par Daichi »

Coucou !

Pour que tout soit plus clair : tu ne vois pas la section "Configuration du mod" quand tu es dans l'onglet "système" du menu de pause, ou alors tu vois cette section mais tu ne vois aucun menu de configuration dedans ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
cyrilp91
Confrère
Messages : 14

Re: Un problème avec mon skse64

Message par cyrilp91 »

Coucou
En fait c'est bon j'ai passer une bonne partie de la nuit et les fichiers aller se mettre ailleurs se qui m'avait fait une mauvaise installation. Et pour répondre à ta question il ne s'afficher pas non mais c'est bon du coup j'ai pu le réinstaller comme je voulais merci
Répondre

Retourner vers « Aide »