J'ai signalé ce bug sur la page Nexus. J'ai eu comme réponse "ce n'est pas un bug, seule la lumière s'éteint mais la bougie reste allumée." LOL !!!
Comment améliorer éclairage souterrains?
Re: Comment améliorer éclairage souterrains?
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Re: Comment améliorer éclairage souterrains?
Pas mal ! Merci pour l'info j'arrête de chercher.J'ai signalé ce bug sur la page Nexus. J'ai eu comme réponse "ce n'est pas un bug, seule la lumière s'éteint mais la bougie reste allumée." LOL !!! :z:J'ai signalé ce bug sur la page Nexus. J'ai eu comme réponse "ce n'est pas un bug, seule la lumière s'éteint mais la bougie reste allumée." LOL !!!
C'est marrant j'avais souvenir qu'avant (2015/16) les lanternes s'éteignaient...
Bon en tout cas ma lumière orange de 18h ne vient pas de là.
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Re: Comment améliorer éclairage souterrains?
Je rajoute mon grain de sel en complétant: il explique que son mod eteint le "light bulb", mais pas la flamme de la lanterne.
Pour éteindre la flamme, il faut que le mod embarque 2 sets de textures/meshes pour les lanternes : 1 set avec flamme, 1 set sans flamme, plus le script qui remplace dynamiquement les lanternes en fonction de l'heure.
Après, pour le plaisir du réalisme (et histoire de donner encore plus de boulot au moddeurs, de rien ), pour éviter que les lanternes ne s'allument toutes seules comme par magie si l'on se trouve à proximité à l'heure d'allumage, il faudrait qu'elles ne s'allument qu’après le passage du falotier assigné à la route. Pour les éteindre, on n'a qu'a se faciliter la vie et dire que la bougie s'est consumée toute seule
Bref, c'était une digression sur les éclairages, mais pas les souterrains.