Comment améliorer éclairage souterrains?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Comment améliorer éclairage souterrains?

Message par Arnulf »

SirFr a écrit : 11 mars 2020, 10:57 Et mes lanternes de Bordeciel qui restent allumées toute la journée. Je pense que je dois avoir un autre mode qui fait conflit / doublon même si MO ne détecte rien.
J'ai signalé ce bug sur la page Nexus. J'ai eu comme réponse "ce n'est pas un bug, seule la lumière s'éteint mais la bougie reste allumée." LOL !!! :z:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
SirFr
Confrère
Messages : 208

Re: Comment améliorer éclairage souterrains?

Message par SirFr »

J'ai signalé ce bug sur la page Nexus. J'ai eu comme réponse "ce n'est pas un bug, seule la lumière s'éteint mais la bougie reste allumée." LOL !!! :z:J'ai signalé ce bug sur la page Nexus. J'ai eu comme réponse "ce n'est pas un bug, seule la lumière s'éteint mais la bougie reste allumée." LOL !!! :z:
Pas mal ! :-) Merci pour l'info j'arrête de chercher.
C'est marrant j'avais souvenir qu'avant (2015/16) les lanternes s'éteignaient...

Bon en tout cas ma lumière orange de 18h ne vient pas de là.
i7 7700K @ 4.8Ghz / GTX 1080 @ 2.1 Ghz - 16 Go - Jeux sur SSD
Avatar du membre
Slychtiman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 12

Re: Comment améliorer éclairage souterrains?

Message par Slychtiman »

SirFr a écrit : 11 mars 2020, 10:57 Et mes lanternes de Bordeciel qui restent allumées toute la journée. Je pense que je dois avoir un autre mode qui fait conflit / doublon même si MO ne détecte rien.
Je rajoute mon grain de sel en complétant: il explique que son mod eteint le "light bulb", mais pas la flamme de la lanterne.

Pour éteindre la flamme, il faut que le mod embarque 2 sets de textures/meshes pour les lanternes : 1 set avec flamme, 1 set sans flamme, plus le script qui remplace dynamiquement les lanternes en fonction de l'heure.

Après, pour le plaisir du réalisme (et histoire de donner encore plus de boulot au moddeurs, de rien :D ), pour éviter que les lanternes ne s'allument toutes seules comme par magie si l'on se trouve à proximité à l'heure d'allumage, il faudrait qu'elles ne s'allument qu’après le passage du falotier assigné à la route. Pour les éteindre, on n'a qu'a se faciliter la vie et dire que la bougie s'est consumée toute seule ^^

Bref, c'était une digression sur les éclairages, mais pas les souterrains.
Répondre

Retourner vers « Aide »