Religion, priére et méditation

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Religion, priére et méditation

Message par Reiju120 »

J'ai une question à propos de ce mod.
Voilà, je l'ai essayer, il est génial mais y a encore des questions que je me pose. Dans la description du mod, il est dis que les divins ou princes daedriques peuvent apparaître la nuit quand on prit l'un d'eux.
Mais je n'ai jamais vu une seule apparition la nuit que ce soit quand on dort ou bien tout simplement la nuit.
Est-ce qu'il s'agit simplement d'un message disant que la divinité est apparue, est-ce le message disant "Intel est bienveillant envers vous" ou le bonus qu'il nous donne quand on leur demande une faveur?
Concernant les Divins, j'ai jamais réussi à obtenir une faveur d'eux, une aide alors que quand je pris, c'est mis que le divin apprécie mon personnage. Alors qu'avec les Daedras, il est possible d'obtenir facilement leur faveur grâce aux quêtes pour l'artefact daedrique.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Religion, priére et méditation

Message par Yoplala »

Yop ! :)

N'ayant pas encore testé le mod je ne peux pas te répondre, désolé !

Ce n'est pas grave, mais tu aurais pu poser tes questions directement sur la page SAML du mod, ici. Comme ça on regroupe les questions et les informations.

Une fois que tu auras vu mon message, je fusionnerai ton message avec le topic en question. :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Religion, priére et méditation

Message par Redondepremière »

Coucou, j'ai revérifié les pages sur la Conf et le lisez-moi concerné, je n'ai pas trouvé trace de tout ça dans la version française actuellement en ligne.
Si tu as consulté la page VO, celle-ci parle de la version 3.0 dont je prépare la traduction (mais comme dit sur les SAMLs, ça prendra du temps pour être prêt).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »