Le clan Uchiwa / Ne fonctionne pas

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Le clan Uchiwa / Ne fonctionne pas

Message par Showda »

J'ai fouillé la page originale du mod mais tu sembles être le seul à avoir ce soucis, il doit y avoir une carabistouille dans ton install', je ne peux pas vraiment faire plus sauf si tu veux faire un TeamViewer, sorry :z:
Hardware
► Afficher le texte
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Le clan Uchiwa / Ne fonctionne pas

Message par Ereldyan »

Showda a écrit : 25 janv. 2020, 17:21 Edit : @Ereldyan, il l'a installé vu ses icônes mais effectivement il faut trier tes plugins.
Ah j'avais pas vu! Je dois dire que j'ai pas ça moi (un raccourci en options probablement?). Je lance toujours via le menu déroulant moi^^
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Le clan Uchiwa / Ne fonctionne pas

Message par Showda »

Problème résolu via TeamViewer :)
Hardware
► Afficher le texte
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Le clan Uchiwa / Ne fonctionne pas

Message par Ereldyan »

Ce serait peut être intéressant de dire la solution dans ce cas si ça devait arriver à d'autres joueurs non? ^^ J'utilise pas ce mod mais vu le nombre de fan du manga, certains pourraient peut être se retrouver face à ce problème ^^
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Le clan Uchiwa / Ne fonctionne pas

Message par Showda »

Il faut que je vérifie quelques trucs de mon côté avant de faire un signalement, histoire de mieux comprendre le pourquoi du comment.

Edit : Apparemment le soucis venait de RaceCompatibility (dernière version) mais je n'ai malheureusement pas réussi à reproduire le bug, donc mystère.
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Aide »