[Résolu] Saves corrompues

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Saves corrompues

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

J'ai fait une nouvelle partie et ma partie se corrompt immédiatement dès que je comence une nouvelle partie. Je vient de découvrir que c'est le mod amenez Meko a Lod qui me pose problème. Curieusement, cela ne le fait pas sur mon autre profile MO2... Et il y a un autre mod qui fait la même chose aussitôt que j'entre dans le créer son personnage.

P.S. J'utilise le mod Départ sans limite comme mod de départ alternatifs. :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Saves corrompues

Message par Showda »

Bonjour,

Alors vu les galères que tu traverses, je pense que tu devrais presque reprendre ton installation à zéro, tout re-télécharger (vu que tu as manipulé certains plugins dans tous les sens en dés/ESLisant) et tester tous les 10 mods installés.

D'ailleurs je te conseille d'ESLiser à la fin, quand tu arriveras à la limite des 255 plugins non ESLisés, histoire d'avoir d'abord une base solide sur laquelle tu pourras retourner en cas de pépin.

Je sais que c'est hyper fastidieux, mais vu ta situation je pense sincèrement que c'est la méthode qui te fera perdre le moins de temps et tu te sentiras aussi plus serein de repartir sur des bases saines ^^

Courage, essaie d'être le plus méthodique possible et tu t'éviteras bien des désagréments ! Relis-toi même les guides de base avant de recommencer, ça ne fait jamais de mal de refresh les connaissances :)
Hardware
► Afficher le texte
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Saves corrompues

Message par Eddy1997 »

Le fait de réinstaller des mods ne pourrait pas marcher aussi ?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Saves corrompues

Message par Showda »

Oui c'est ce que je viens de te dire de faire, mais vu que tu les as modifiés autant les re-télécharger tant qu'à faire non ? Histoire de tout reprendre au propre.
Hardware
► Afficher le texte
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Saves corrompues

Message par Eddy1997 »

Showda a écrit : 11 juin 2020, 22:07 Oui c'est ce que je viens de te dire de faire, mais vu que tu les as modifiés autant les re-télécharger tant qu'à faire non ? Histoire de tout reprendre au propre.
J'ai toujour le même bug... :z:

J'ai recomencé à zéro a réinstaller mes mods pour voir si le bug persistait et oui, il est là... :'(

Image

Pourtant, je n'ai pas ESLiser mes plugins. J'ai installé des mods qui ont des plugins taggé ESL par défaut.

L'ESLisation n'a rien à voir avec.

Je galère avec cela !!!
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Saves corrompues

Message par Showda »

C'est ce que je te disais, du coup si tu as testé régulièrement comme je te l'ai suggéré, tu devrais facilement trouver le coupable ^^
Hardware
► Afficher le texte
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Saves corrompues

Message par Eddy1997 »

Je n'ai pas pu trouver le coupable. Mais un jour, je le trouverais. j'ai une question, il se pourrait-tu que la liste de mods ait un limite d'activé comme çeux des plugin ?

Je me disais juste comme cela. Mais, on ne sais jamais ;)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Saves corrompues

Message par Showda »

Comment ça tu n'as pas pu trouver le coupable ? Il te suffisait de tester tous les 5-10 mods, et tu aurais très vite trouvé quel mod ruinait tes sauvegardes... Tu viens de tout recommencer pour rien là en gros, non ? Si tu ne suis pas les conseils, je ne vois vraiment pas comment t'aider..

J'ignore quelle est la limite des dossiers d'MO2, mais je doute que quiconque ne l'atteigne jamais en moddant normalement :)
Hardware
► Afficher le texte
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Saves corrompues

Message par Eddy1997 »

Est-ce que je peux supprimer tous les 5-10 plugins à la place ?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Saves corrompues

Message par Showda »

Écoute Eddy, je t'ai donné une méthodologie, si tu préfères faire autrement c'est libre à toi mais je ne peux rien faire de plus pour toi malheureusement. ^^
Courage dans tes recherches :)
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Aide »