[Résolu] Saves corrompues

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Saves corrompues

Message par Eddy1997 »

J'ai convertie mes esps avec SSEEdit @Nymphamie
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Saves corrompues

Message par Daichi »

Oui, ce sont des ESP-FE, qui sont comptés comme des ESLs, mais Modwat.ch les voit toujours en .esp bien sûr.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Saves corrompues

Message par Eddy1997 »

Daichi a écrit : 18 janv. 2020, 19:23 Oui, ce sont des ESP-FE, qui sont comptés comme des ESLs, mais Modwat.ch les voit toujours en .esp bien sûr.
Ce qui est bizarre... Bon mais, quand j'ajoute des mods. Ma savegarde est corrompue ! Si je désactive mes mods, tout revient à la normal.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Saves corrompues

Message par Daichi »

Non pas bizarre, normal :P

Pour ton soucis, désolé, je ne sais pas quoi te dire.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Saves corrompues

Message par Showda »

Les ESL sont marqués sur Modwatch, mais pas les ESPFE. Cependant je pense qu'il a atteint la limite et que tous ses ESL/ESPFE ne sont plus chargés parce que l'index FE est pris par un ESP classique.
Hardware
► Afficher le texte
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Saves corrompues

Message par Eddy1997 »

Je ne comprend pas @Showda... Pourquoi il y a t'il du mondes qui ont beaucoup de mods sur leur skyrim et moi, tu pense que j'ai atteint la limite ?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Saves corrompues

Message par Showda »

L'explication est dans l'intro de mon guide sur l'ESLisation.
Hardware
► Afficher le texte
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Saves corrompues

Message par Eddy1997 »

Showda a écrit : 18 janv. 2020, 21:21 Les ESL sont marqués sur Modwatch, mais pas les ESPFE. Cependant je pense qu'il a atteint la limite et que tous ses ESL/ESPFE ne sont plus chargés parce que l'index FE est pris par un ESP classique.
C'est quoi le lien avec mes save corrompus ? Et @Showda Je ne vois pas l'index FD dans MO2, tous ce que je vois c'est des FE:.. et d'autre index comme des lettres et des chiffres.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Saves corrompues

Message par Daichi »

Bon je me retenais de répondre mais :

Tu ne dois pas dépasser l'index FE avec tes plugins NORMAUX (donc ni ESL ni ESP-FE), l'index MAXIMAL doit être FD. Si tu ne le vois pas, c'est qu'un plugin ne l'a pas atteind (ce qui est bon signe). Les index sont en hexadécimal, ce qui signifie ce genre d'ordre :
00, 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09, 0A, 0B, 0C, 0D, etc jusqu'à 0F, puis ça revient à 10, 11, 12, etc, puis 1A, 1B, 1C, bref t'as compris le principe. Dès que c'est à 9F, ça inverse les chiffres et lettres pour enchaîner avec A0, A1, A2, A3, etc, jusqu'à A9 et ça enchaîne avec AA, AB, AC, AD, bref même principe. Longtemps après ça arrive à FE, la limite. Pour les ESls, la limite doit être juste avant ça, c'est à dire FD, car ce sont les ESls qui occuperont l'index FE, mais avec une limite ahurissante de plus de 4000 xD
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Saves corrompues

Message par Eddy1997 »

Image

J'ai encore ça ! Pourtant, mes plugin sont correcte et je l'ais ai tous triées avec LOOT.

Je viens de voir si je savegarde et quitte la partie en cours. Je revient, mon problème s'est résolue pendant quelque minute et apprès cela recommence.

P.S. C'est correcte pour mon index de mods ! :)

:merci:
Répondre

Retourner vers « Aide »