XP32 Maximum Skeleton Special Extended

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Kyo03
Confrère
Messages : 11

Re: XP32 Maximum Skeleton Special Extended

Message par Kyo03 »

voila
Kyo03
Confrère
Messages : 11

Re: XP32 Maximum Skeleton Special Extended

Message par Kyo03 »

j'arrive pas a poster l'image
Kyo03
Confrère
Messages : 11

Re: XP32 Maximum Skeleton Special Extended

Message par Kyo03 »

Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: XP32 Maximum Skeleton Special Extended

Message par Daichi »

"Schlongs of Skyrim" écrase est écrasé par ce mod : décoche-le (dans la liste de gauche) et vois si ton problème est résolu ?
Modifié en dernier par Daichi le 20 mars 2020, 22:35, modifié 1 fois.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Kyo03
Confrère
Messages : 11

Re: XP32 Maximum Skeleton Special Extended

Message par Kyo03 »

Il écrase pas , il est écrasé mais j vais try ça coûte rien . J’ai refais un homme sans mods, je suis sorti , activé les mods, la même . Après je sais pas trop comment fonctionne all geared up , mais j’avais pas de perso masculin quand j’ai fait le patch allgud meshes . Si je repost pas c’est que ça a rien changer . Merci de votre intérêt 👍
Kyo03
Confrère
Messages : 11

Re: XP32 Maximum Skeleton Special Extended

Message par Kyo03 »

Ben non ça change rien sans SOS 😭
Kyo03
Confrère
Messages : 11

Re: XP32 Maximum Skeleton Special Extended

Message par Kyo03 »

De retour ! J’ai placé xpmse tout en bas , le squelette fonctionne sur les hommes , c’est bien AllGUD Meshes qui met le skeleton en pls. Le problème c’est que mes armes sur mon perso féminin n’apparaissent plus comme avant ( on pouvait voir mon katana 2mains, le même en 1 mains , mon tanto sur le bas du dos et mon arc) et maintenant on ne vois plus que 2armes ,je vais try cet aprem de refaire mon patch pour voir
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: XP32 Maximum Skeleton Special Extended

Message par Daichi »

Quel con, j'avais mal lu ton screen >< pardon ! La fatigue !

Du coup, pour ton second soucis : y a-t-il un autre mod écrasant/étant écrasé par AllGUD ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Kyo03
Confrère
Messages : 11

Re: XP32 Maximum Skeleton Special Extended

Message par Kyo03 »

Non non , y’a que ça.j’ai changé le skeleton .nif par le skeleton.nif Female dans AllGUD Meshes et ohhhh xpmse me met réussi partout .helas c’est AllGUG Meshes qui délire en me plaçant les armes sous les pieds 🤔 j’arrête un peu j’ai la tête en crabe 🦀 si je trouve une solution je viendrai vous en faire part 👍
Kyo03
Confrère
Messages : 11

Re: XP32 Maximum Skeleton Special Extended

Message par Kyo03 »

Ola camardes de beuverie 😂 j’ai finalement refait mon AllGUD Patch, la j’ai remarquer que le skeleton patcher trouvait x erreurs sur SOS ,( en gros j’ai cru comprendre que ça sert juste à avoir un zob🤨, aucun emplacements d’armes étaient trouvé) donc farwell SOS .... et MIRACLE , cela fonctionne . Espérant que cela aide quelqu’un dans le futur , en attendant merci pour vos réponses, levez les yeux au ciel , soyez skyrimogeek, à la revoyure👋
Répondre

Retourner vers « Aide »