PRESETS

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Darkwolf69001
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 3

Re: PRESETS

Message par Darkwolf69001 »

Bonjour!!!alors moi je bute,j'ai suivi un tuto qui disait qu'il fallait installer skse dans le data de skyrim...Maintenant je cherche à créer des standalone follower et je cherche donc le dossier Data/SKSE/Plugins/Chargen mais je ne trouve que Modding/Instance Skyrim/mods/RaceMenu/SKSE/Plugins et après plus rien...Désolée mais je suis une noob,est-ce normal que skse se trouve là-dedans?et faut-il que je crée Chargen/Presets ici?
Darkwolf69001
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 3

Re: PRESETS

Message par Darkwolf69001 »

My bad!!!!j'ai trouvé grâce à un forum anglophone.En fait le chemin était: Modding/Instance Skyrim/overwrite/skse/plugins/CharGen!!
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: PRESETS

Message par Daichi »

Coucou ! :P

Pour chercher plus facilement, tu peux ouvrir le dossiers des mods via un clic droit (ou double clic -> onglet "arborescence").

Pour l'overwrite (via un simple double clic), c'est un dossier "fourre-tout", ou atterrit tout ce qui est généré par un programme lancé avec MO2, comme ton jeu par exemple. Donc les presets que tu as créé en jeu atterriront ici :P
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »