PRESETS

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: PRESETS

Message par Daichi »

Ou alors, tout simplement réinstaller SKSE ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
despret59
Consœur
Messages : 9

Re: PRESETS

Message par despret59 »

Bonjour ,

Alors là je ne comprend plus rien , j'ai fait tout ce que vous m'avez dit et rien y a fait toujours de curseur PRESETS ingame .
J'ai décidé de tout recommencer à zero et j'ai tout supprimer mes 100 mods que j'avais et tout déinstaller le jeu , SKSE , pour avoir tout de propre
, je decide re télèchargé racemenu et lance bien le jeu par SKSE et surprise , toujours pas de curseur presets :(((((
Je suis deg car j'avais passé plusieurs jours a moddé mon jeu et tout effacer pour rien car le probléme est toujours là :(
J'ai juste mit pour le moment :unofficial skyrim special edition patch , racemenu et racecompatibility et rien d'autre ...
me manque t'il un mod spécial que j'ai pas ?? sinon je ne voie vraimment pas pourquoi je suis la seule a pas avoir se curseur PRESETS :(
Merci beaucoup pour votre aide , cordialement .
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: PRESETS

Message par Daichi »

Petit (gros) conseil qui n'a rien à voir : utilise Mod Organizer 2. C'est un gestionnaire de mod qui gardera tes dossiers de jeu propres, et donc ne t'obligera pas à tout désinstaller au moindre problème ! ^^ On a un guide sur le forum (voir dans ma signature)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
despret59
Consœur
Messages : 9

Re: PRESETS

Message par despret59 »

coucou , merci mais j'utilise dejà Mod Organizer :(
personne ne peux m'aider ?? svp
j'ai fait tout proprement et toujours pas de curseur presets :(
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: PRESETS

Message par Daichi »

Tu utilises MO2 ?? Alors désinstaller tous tes mods ne servait à rien... il suffisait de les décocher dans la liste de gauche.

J'installe Racemenu ce soir et je te dis ! ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
despret59
Consœur
Messages : 9

Re: PRESETS

Message par despret59 »

coucou , j'ai déinstallé tout pour etre sur d'etre au propre partout , merci pour ton aide c'est gentil .
tous les gens qui jouent au meme jeu que moi , on bien le bouton presets à la creation de perso et moi non ,
peu etre faut il un mod que je n'ai pas ... je ne sais plus quoi faire :(
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: PRESETS

Message par Oaristys »

Bonjour,
Juste pour être sûre, tu parles bien de l'onglet Réglages ici qui n'apparaît donc pas chez toi :

Image
despret59
Consœur
Messages : 9

Re: PRESETS

Message par despret59 »

Bonsoir ,

non non pas du tout , j'ai bien le bouton réglages comme sur votre screen , moi je parle du bouton PRESETS qui sert à télècharger des presets sur nexus et de les retrouver justement dans creation perso et sur le curseur presets .
ce qui est bizarre c'est que j'ai bien dans mes fichiers et au bon endroit les presets que j'ai télècharger mais je n'y est pas acces en jeu car il me manque se fameux bouton dans lesquels ils devraient etre :(
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: PRESETS

Message par Oaristys »

Je ne comprends pas du coup, car c'est bien dans cet onglet (qui s'appelle Presets en VO et Réglages en VF) que l'on peut importer en faisant F9 des presets en format .jslot qui se trouvent dans le dossier SKSE/Plugins/CharGen/Presets...
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: PRESETS

Message par Ereldyan »

@despret59 ce qu'à dit @Oaristys est ce que tu cherches.

J'avoue que j'utilise pas les presets généralement perso donc j'ai pas pensé au rapprochement et ces parties là je les utilises quasiment jamais.
Mais oui ce que tu cherches c'est ça en fait et pour voir tes presets tu fais f9 comme il est mis sur son screen
Répondre

Retourner vers « Aide »