[Résolu] Wintersun - Religions de Bordeciel + Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Wintersun - Religions de Bordeciel + Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel

Message par Herald »

Bonjour, est-ce que les 2 mods (Wintersun - Religions de Bordeciel + Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel) sont compatibles entre eux ? Je doute fort mais j'aimerais bien en être sûr. Merci.
Modifié en dernier par Herald le 27 oct. 2019, 19:11, modifié 3 fois.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Wintersun - Religions de Bordeciel + Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel

Message par Irwine »

Bonjour,
Oui ils le sont tout simplement car le premier modifie et ajoute des autels des divins et le second modifie les pierres dressées. ^^
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Wintersun - Religions de Bordeciel + Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel

Message par Herald »

Donc ils sont bien compatibles (car sur une image du mod Wintersun, on voit des pierres dressées) ? Bref tant mieux, j'ai cru que non vu que sur le nexus une personne à mentionner un problème avec Andromeda mais j'ai peut être mal compris.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « Aide »