Animations faciales

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Twrch
Confrère
Messages : 14
Contact :

Animations faciales

Message par Twrch »

Bonjour tout le monde :)

l'année passé je me suis inscrit ici pour recevoir un peu d'aide de modding j'avais un pc assez modeste, mais maintenant je m'y suis remis avec ma config actuelle et je peux me faire plaisir sur les mods.

J'ai installé une série de mods et j'ai un soucis sur les NPCS, quand je leurs parlent ils répondent mais certaines n'ont aucune animation faciale, les lèvres ne bougent même pas ^^

Nvidia Geforce GTX 1660 TI

32 giga de ram

i7

J'ai tenter de corriger avec ça
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/19181

Mais non... xD



Liste de mods
► Afficher le texte
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Animation facial

Message par Daichi »

Coucou !

Tout d'abord, ton ordre de chargement en bazar TOTAL, trie-le avec LOOT ! -> https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=20594
Par exemple, tu as "Life another life" tout en haut (alors qu'il est sensé être vers le bas), le Bashed Patch doit être TOUT EN BAS, tu as des .esm au milieu, bref, rien qui va ! Ça m'étonne que tu n'aies pas eu de crashs avec tout ça.
Essaie de voir si avec un ordre de chargement rangé le problème persiste. S'il persiste effectivement, désactive tous tes mods (et teste donc), puis réactive tes mods au fur et à mesure tout en testant. Évite d'écraser ta sauvegarde (ou de sauvegarder) pendant ces tests ! ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Twrch
Confrère
Messages : 14
Contact :

Re: Animation facial

Message par Twrch »

Hello merci beaucoup pour tes conseils !

j'ai réinstallé le jeux completement de manière "propre" en suivant le guide de la confrérie, en utilisant LOOT, wrye bahs, FNis, SSEEDIT, Mod organizer 2 pour lancer tout ça, skse64 et tout le bazar :)

Donc je n'ai plus de soucis d'animation facial :) Merci à toi ;)

Pour les NPC j'utilise maintenant UNP pour les femmes , CMO pour les hommes, je ne touche pas aux enfants, EEO pour les elfes, apachii pour pnj, Men of winter SSE pour les persos important masculin.

Et alors .... Bijin... gros soucis les persos n'ont plus de mains, le meshe se bloque quelque part je ne sais pas trop ce qu'il se passe

Exemple avec Bijin Warmaiden sur Delphine ^^ Dur dur de servir à boire et de sauver bordeciel quand on a pas de bras, et pas de bras...

Image

Des idées ? xD
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Animation facial

Message par Daichi »

► Afficher le texte
Essaie de désactiver tous tes mods sauf Bijin ? ^^ Si tu n'as plus de problèmes, réactives-les au fur et à mesure jusqu'à trouver le problème (je soupçonne les mods de corps, même s'ils ne sont pas sensé tout casser).
Tu peux également nous passer ta liste de mod via Modwat.ch.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Twrch
Confrère
Messages : 14
Contact :

Re: Animations faciales

Message par Twrch »

https://modwat.ch/u/twrch/prefsini

Voila la liste avec Modwat ^^
Mais je peux essayer un autre pack de mods npc aussi, si celui ci ne marche pas chez moi ^^
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Animations faciales

Message par Daichi »

En regardant, je n'ai pas vu de mods entrant en conflit avec Bijin (je ne les connais pas). Par contre, j'ai vu que tu avais JK's "all in one". Ce mod est dispo sur la Confrérie si jamais ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Twrch
Confrère
Messages : 14
Contact :

Re: Animations faciales

Message par Twrch »

Je note merci beaucoup ;) , j'ai eu de nouveau des soucis d'animation et en fait je pense que ça viens de citoyens immersifs qui est en conflit justement avec JK's
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »