Trolls et vampires imbattables...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Baguettator
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 60

Re: Trolls et vampires imbattables...

Message par Baguettator »

C'est ce que j'ai fait ! J'utilise Loot à chaque fois comme tu le dis :)

Alors pour les vampires et les trolls, je me fais une raison : j'aime jouer avec un jeu difficile, où exploiter les avantages/faiblesses des ennemis. Du coup, j'ai tout fait pour que les choses soient dures au début (punitives même), ce qui force à l'entraînement (et à l'humilité aussi !), et à la réflexion. Pour les trolls, certains doivent être très puissants, il faudra que j'attende d'être un pro en destruction. Pour les vampires, cumuler des protections magiques/armures garde de l'aube/sorts guérison pour en venir à bout.

Tu as des idées d'incompatibilités en particulier ?

Et par rapport au crashs de mon autre message (avec l'image qui se bloque même quand le jeu tourne à 60 fps), ça peut venir d'un surplus de mods de combat ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Trolls et vampires imbattables...

Message par Daichi »

Mea Culpa pour LOOT alors ! Ça m'étonnait qu'il place ton Bashed Patch avant d'autres plugins.

Ah, j'avais oublié ce problème là ! Ça peut éventuellement venir de là, les mods de combat peuvent avoir pas mal de scripts (et comme ça t'arrive qu'en combat, je ne doute pas de cette éventualité). Tente d'ailleurs de nettoyer ta sauvegarde si tu as désinstallé des mods (c'est juste au cas-où, je pense pas que ça vienne de là mais j'ai déjà eu des surprises).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Baguettator
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 60

Re: Trolls et vampires imbattables...

Message par Baguettator »

OK, mais du coup, comment nettoyer une sauvegarde ? Jamais fait ça, je savais pas qu'on pouvait le faire sans risque.

A propos des mods de combat, tu mets quels mods dans cette catégiorie ? Me concernant, j'utilise wildcat et vigor en complémentarité : vigor pour la gestion de l'endurance/stamina, wildcat pour l'ia. Mais du coup maintenant j'hésite à virer l'un des deux complètement !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Trolls et vampires imbattables...

Message par Daichi »

Dans Combat, je met tout ce qui peut également toucher l'IA des ennemis ("Connais ton ennemi", "Mortal Ennemies" ou "Deadly dragons" sont de bons exemples).

Aussi, pour nettoyer une sauvegarde, ça se passe par là : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=26280
Je pensais que tu avais lus nos guides, comme tu utilises de bons logiciels. Ici la page des guides.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »