[Résolu] Les chaines et activateurs ne fonctionnent pas

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Hiro
Confrère
Messages : 7

Les chaines et activateurs ne fonctionnent pas

Message par Hiro »

Bonjour, quand je tire sur les chaînes, par exemple dans le donjon d'Helgen, rien ne se passe, et je reste bloquer derrière une porte fermée, j'ai vu dans le forum que vous parliez d'identifié et réparer les possibles conflits avec SSEedit mais je n'y comprend rien, et surtout, je comprend pas quel mod fait planter ces animations ! J'ai vérifié tout mes mods, vérifier avec LOOT et il me met aucun message d'erreur, quelqu'un peut m'aider avec SSEedit pour réussir à trouver le conflit et le résoudre, en ne sachant pas quel mod pose problème ?
voici la liste des mods actifs dans Mod Organizer 2
► Afficher le texte
aussi, j'ai LOOT qui me met des messages avec les patchs de QUASIPC - Unified Patch Compendium, est-ce vraiment utile de les mettre ?

J'espère que quelqu'un sera m'aider en espérant que la liste des mods soit utile !

J'ai aussi essayer Merge Plugin mais il ne veut rien faire, il ne reconnait même pas mon dossier de Mod Organizer ! Je suis peut-être trop stupide pour l'utilisé ^^'
Modifié en dernier par A . le 20 août 2019, 19:06, modifié 2 fois.
Raison : Titre plus explicite
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Problème de mod (?)

Message par Arnulf »

Salut,
Il n'y a pas 36 solutions, tu es obligé de désactiver tes mods 10 par 10 par exemple pour identifier celui qui te fait buguer les animations des chaînes et des grilles. J'ai eu ce problème il y a trrrrès longtemps parce que j'avais modifié les textes du PNOSSE en laissant coché dans ESP Translator "analyser les scripts" et "traduire les scripts". C'est de toute évidence un problème de scripts généré par un de tes mods ou par une manif foireuse comme j'ai pu le faire par le passé. En tout cas, bon courage dans ta recherche de l'origine du bug. --'
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Hiro
Confrère
Messages : 7

Re: Problème de mod (?)

Message par Hiro »

J'ai jamais eu ça avant, je vous explique !
Si je charge une partie vanilla (sans mod) avec mon skyrim se modder tout fonctionne comme par magie...
J'ai eu une idée et j'ai vérifié Unofficial Skyrim Special Edition et surprise, il n'avait plus aucun dossier, ni bsa, juste les esp... je l'ai réinstaller et tout refonctionne...
L'un des seuls, dont j'était sur qu'il n'était pas en cause, était la source du problème..
La prochaine fois, je vérifierais tout, même ceux qui me semblent improbable !

Merci de ton aide Arnulf :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [Résolu] Problème de mod (?)

Message par Daichi »

Petit conseil pour l'avenir (si tu repasse par là) : fais l'inverse, c'est à dire désactiver tous tes mods puis ensuite les réactiver au fur et à mesure. Ca permettra de directement savoir si ça vient d'un mod ou de MO2.

Bon jeu ! :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »