Armure/Vêtement de corps comme corps par défaut

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Armure/Vêtement de corps comme corps par défaut

Message par Griffith »

Bonjour à tous,

Le titre est un peu bizarroïde, aussi vais-je m'expliquer ^^

J'ai commencé à installer quelques mods, via MO2 et j'ai voulu lancer une nouvelle partie-test pour voir si tout était correct à ce niveau là.

Et le vêtement de corps du prisonnier est considéré par défaut comme le corps principal du personnage et que dans le menu d'inventaire il n'apparait même pas (mais les chaussures, oui) ; du coup on ne peut pas l'enlever. Je choisis une des nouvelles existences (j'ai installé "Alternate Start - Live a better life") et si la tenue a changé, on ne peut toujours pas l'enlever.

C'est un problème qui est présent pour les deux sexes.

Voila ce que j'ai installé (pour le moment) :
► Afficher le texte
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Armure/Vêtement de corps comme corps par défaut

Message par Daichi »

Bonjour !
Si tu n'as pas beaucoup de mods dans MO2, le plus simple est de tous les désactiver (sauf "Vivez une nouvelle vie") pour voir si ça vient de là, puis ensuite les réactiver au fur et à mesure. Même si le coupable est sans doute le plugin RaceMenuMorphsCBBE.esp (il vient de quel mod ?).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »