[Résolu] BOSSE - Bodies of Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 115

Re: BOSSE - Bodies of Skyrim

Message par Virgile »

Hello, je profite que le topic est relativement récent pour m’incruster :
j'aimerai utiliser ce mod sur SkyrimSE, mais je ne comprend rien à la gestion des fichiers de meshes et de textures.
Sur Skyrim (oldrim) j'avais le mod BodyChange très similaire pour switcher de corps, et j'avais réussi assez facilement : un dossier meshes (sustomset1) avec tout dedans visage+corps et un dossier textures (customset1) avec toutes les textures, et dans le jeu c'était ok ! Là, sur ce mod, j'ai essayé de mettre des fichiers un peu partout, je suis pas encore parvenu à faire apparaître le corps ou le visage, je ne comprends rien... xD Un peu d'aide serait la bienvenue si quelqu'un est parvenu à l'utiliser ! Merci par avance. ^^
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: BOSSE - Bodies of Skyrim

Message par Herald »

@Discorde je suis en train de faire un guide, ça me prend plus de temps que prévu, car je ne comprends pas certaines parties du mod concernant les armures et les vêtements adaptés selon différents corps de remplacement (en clair où mettre les archives), mais si je me contente d'un seul et unique corps de remplacement, c'est plus facile pour cette partie, donc soit patient ou expérimente par toi-même en attendant. ^^
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 115

Re: BOSSE - Bodies of Skyrim

Message par Virgile »

Merci pour ta réponse ! N'ayant pas réussi à m'en sortir par moi-même (et pourtant, j'ai un niveau d'anglais je pense correct, et j'en ai eu des soucis avec des mods depuis qu'il existe des jeux Bethesda), je vais attendre patiemment !
Répondre

Retourner vers « Aide »