M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
saraman75
Confrère
Messages : 8

Re: cherche mod raccourci touche

Message par saraman75 »

Yoplala a écrit : 04 févr. 2019, 20:58 Je ne pense pas que saraman75 joue sur switch, il veut "switcher" (changer) d'armes ! :D

SkyUI te permet d'utiliser quelques raccourcis, sinon tu peux jeter un oeil à AH Hotkeys - Skyrim Hotkey Manager SSE, mais je ne l'ai pas encore complètement testé.

EDIT : J'ai fusionné ce message au message général concernant la recherche de mods !
Oui c'est cela, je suis sur PC pour toujours !!
Merci !
Avatar du membre
skyfall0246
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 103

Bathing in skyrim

Message par skyfall0246 »

Bonjour,
J'ai une questions concernant le mod "bathing in skyrim" la version sse et oldrim ne sont pas les même et voilà ça me pose problème car j'essaie de me faire un jeu avec une grande immersion et donc je ne peut pas concevoir que dans le jeu on puisse se laver sans eau.
De plus je voudrait l'utiliser (la version oldrim) en tendem avec soufflegivre ce qui permet d'augmenter la barre d'humidité et donne une nessesité à faire trempette. Donc ma question est existe t'il sous sse une version non simplifiée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Tout ceci n'est pas réel Néo...
:gun: :panic:
Ydrahel
Confrère
Messages : 2

Mod Armure Daedra Lourde et Légère

Message par Ydrahel »

Bonjour à tous,
Il y a peu j'ai repris Skyrim en version spéciale et j'ai as trouver comme avant un mod pour avoir l'armure Daedra en version lourde et légère. Comme je joue en armure légère et que d'après moi l'armure Daedra est l'une des plus belle du jeu vanilla, serait'il possible d'avoir un mod qui puisse convertir l'armure lourde en légère et pourquoi les autres aussi.
Je ne sais pas si cela à déjà étais demandé mais je trouve que cela pourrais être une bonne idée.

Merci d'avance.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Mod Armure Daedra Lourde et Légère

Message par G'k »

Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mod Armure Daedra Lourde et Légère

Message par Daichi »

Pour sa défense, il parle de SSE.
Mais en cherchant tout à l'heure (je n'ai pas eu le temps d'envoyer le lien :mrgreen:), je suis tombé sur exactement le même :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/339

Les mots clés : "daedric" "light".
Si tu veux chercher des mods modifiant les autres armures, remplace juste "daedric". Pas sûr que tu trouvera quelque chose cependant.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ydrahel
Confrère
Messages : 2

Re: Mod Armure Daedra Lourde et Légère

Message par Ydrahel »

Bonjour,
Merci pour vos réponses, grâce a Daichi, j'ai pu trouver des mod super pour les armures et surtout une version light de la Daedra.

Merci encore
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Bathing in skyrim

Message par Nymphamie »

skyfall0246 a écrit : 24 févr. 2019, 11:46 J'ai une questions concernant le mod "bathing in skyrim" la version sse et oldrim ne sont pas les même et voilà ça me pose problème car j'essaie de me faire un jeu avec une grande immersion et donc je ne peut pas concevoir que dans le jeu on puisse se laver sans eau.
Salut, je n'ai pas une réponse précise à ta question, mais je peux te conseiller un mod de bain que j'utilise depuis longtemps et qui marche sans problème sur SSE:
Keep it Clean - A bathing Mod
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/17846

Il est en anglais mais vu qu'il est très simple d'utilisation, c'est pas trop grave. Tu peux entièrement le configurer via un pouvoir (si tu n'as pas SkyUI), comme par exemple retirer les mallus lorsque tu es sale et même le désactiver. Il ajoute aussi des salle de bain aux tavernes, il te faudra aller payer l'entrée aux taverniers (compatible avec Friendlier Taverns sans salle de bain, mais check la page Nexus pour toutes les comptabilités), tu peux te laver dans les rivières tant que tu es un minimum immergé (le fait de se laver avec ou sans eau est configurable) et si jamais t'es coincé dans un donjon, il y a moyen de transporter ta petite bassine pour te faire un petit frichti ^^
J’espère que ça t'aide un peu...
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mod Armure Daedra Lourde et Légère

Message par Daichi »

Ydrahel a écrit : 13 mars 2019, 12:12 Bonjour,
Merci pour vos réponses, grâce a Daichi, j'ai pu trouver des mod super pour les armures et surtout une version light de la Daedra.

Merci encore
Et G'k ! :mrgreen:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
skyfall0246
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 103

Re: Bathing in skyrim

Message par skyfall0246 »

Chinami a écrit : 13 mars 2019, 13:33
skyfall0246 a écrit : 24 févr. 2019, 11:46 J'ai une questions concernant le mod "bathing in skyrim" la version sse et oldrim ne sont pas les même et voilà ça me pose problème car j'essaie de me faire un jeu avec une grande immersion et donc je ne peut pas concevoir que dans le jeu on puisse se laver sans eau.
Salut, je n'ai pas une réponse précise à ta question, mais je peux te conseiller un mod de bain que j'utilise depuis longtemps et qui marche sans problème sur SSE:
Keep it Clean - A bathing Mod
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/17846

Il est en anglais mais vu qu'il est très simple d'utilisation, c'est pas trop grave. Tu peux entièrement le configurer via un pouvoir (si tu n'as pas SkyUI), comme par exemple retirer les mallus lorsque tu es sale et même le désactiver. Il ajoute aussi des salle de bain aux tavernes, il te faudra aller payer l'entrée aux taverniers (compatible avec Friendlier Taverns sans salle de bain, mais check la page Nexus pour toutes les comptabilités), tu peux te laver dans les rivières tant que tu es un minimum immergé (le fait de se laver avec ou sans eau est configurable) et si jamais t'es coincé dans un donjon, il y a moyen de transporter ta petite bassine pour te faire un petit frichti ^^
J’espère que ça t'aide un peu...
Merci cela à l'air correspondre à mes attentes,
Je vais voir ce que cela donne :merci:
Tout ceci n'est pas réel Néo...
:gun: :panic:
twbioh
Confrère
Messages : 21

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par twbioh »

Bonjour. Je ne suis pas habitué des Forums et ceci est mon premier message alors je m'excuse par avance j'enfreins des règles obscures ou autre.
Je précise d'abord que j'ai "un peu" fouillé dans la liste des mods et sur le forum avant de poser ma question qui est :

Existe-il un mod qui permet de se créer une chambre forte qui n'explose pas si je quitte la pièce ?

Je m'explique : mon petit plaisir dans le jeu c'est de collectionner des pierres précieuses, de voler des bols et autres récipients, de poser ces récipients dans la cave de ma maison et de remplir de pierres précieuses ces récipients. Le problème c'est qu'a cause de la physique particulière du jeu, si je place trop de pierres les unes a coté des autres elles commencent a sautiller et pire si je les empilent elles "explosent" quand je re-load la pièce. Certaines disparaissent même totalement. Je pense aussi que certains objets que l'ont pose à terre ou dans des bols sont supprimés au bout d'un moment mais je n'en suis pas sûr.

Si quelqu'un peux donc m'aider avec mon problème ce serait très aimable, et merci à vous pour ce fantastique site et le super tutoriel de yoplala. Bisous
Répondre

Retourner vers « Aide »