M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
matgi
Consœur
Messages : 26

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par matgi »

Fox McNuage a écrit : 07 mars 2023, 20:30 Salut,
je me demandais s'il existait des mods ajoutant des compagnons originaux (style Inigo), mais doublé en VF. Je comprends l'anglais, mais comme mon jeu est en français, je préfère avoir toutes les voix dans la même langue.
Pour l'instant je n'ai trouvé que des vostfr, je comprends qu'il peut être difficile de trouver des doubleurs qualifiés enclins à participer, surtout quand on voit le nombre énorme de répliques de certains mods, mais il ça s'est déjà fait, non? Par exemple Le voyage en Elsweyr ,il me semble, a une VF doublée.
Bonsoir,
Je ne sais pas si tu cherche encore mais il y en a plusieurs sur la Confrérie des traducteurs. Il y a Kaidan, Yngvaar le compagnon, Selene Kate, Lilith compagne elfe de nuit, Luna l'archère sensuelle, Faallokaar le compagnon dragon, compagne Betnja l'invocatrice et compagne De'Zicrah.
J'espère que ça t'auras aidé quand même
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Maldoror »

Sur Nexus il y a 2 séries de kiki followers. Des filles, mais surtout des garçons, chacun avec un pouvoir utile.
Chacun est indiqué dans le lieu où on peut le trouver. On peut alors le débaucher et il vous répond "Avec vous, M'sieur, j'irais au bout du monde". Euh pas vraiment ça mais c'est pareil.
Ils sont de type manga haut de gamme, donc très bien dessinés.
Il y a aussi un superbe jeune vampire repenti (donc n'utilisant pas un pouvoir de vampire) Azel, configurable, et qui se trouve dans les "ruines moisies". Il n'est pas essentiel de nature donc il faut lui adjoindre ce pouvoir.
Tous utilisent le dialogue francisé de base.
Avatar du membre
NEOLIDAS300
Confrère
Messages : 57

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par NEOLIDAS300 »

Tacigames a écrit : 14 févr. 2017, 23:04 Bonsoir, Alors voila, je recherche un mods qui me permettrai de gagné un peu plus de point de Perk par niveau (genre 3 serai super) j'ai entendu parler de Skyrim redone mais il n'est pas dispo sur la version SE.

De plus je n'arrive pas a installer SKSE pour l'édition spécial, pourtant je suis bien ce qui est indiqué, mais lors du lancement ça me dis : TESO.exe. non trouvé (logique vu que c'est la version SE mais étrange vu que j'ai bien installer SKSE pour la Spécial editions)

Une idée ?
:) Salut à tous , je suis dans le même cas , je ne peut pas installer SKSE pour les même raison indiquer ..de même pour SKUI ETC..
Heureusement que la Confrérie est la !...
Modifié en dernier par NEOLIDAS300 le 21 mars 2024, 17:58, modifié 1 fois.
La vie est un combat.V.Hugo
Avatar du membre
Doworldo
Confrère
Messages : 62

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Doworldo »

Bonjour, je cherche un mod qui désactive les dialogues des ennemis pendant les combats :)

Résolu avec Bethini Pie.
Primatae regnabunt
Répondre

Retourner vers « Aide »