Bonjour,
Suite à la sortie de Skyrim special edition, j'aimerais savoir si il est possible qu'une personne avertie puisse faire un tuto sur les meilleurs mods pc dispo et avenir pour la special edition.
Merci.
Mods pour Skyrim spécial edition
Re: Mods pour Skyrim spécial edition
Pour avoir une idée globale dans un premier temps, je te conseille de checker cette vidéo. => (English only)
Par ailleurs, Brodual est un youtuber qui référence bcp de mods pour Skyrim/Fallout. Donc, n'hésites pas à checker ses vidéos !
Par ailleurs, Brodual est un youtuber qui référence bcp de mods pour Skyrim/Fallout. Donc, n'hésites pas à checker ses vidéos !
Re: Mods pour Skyrim spécial edition
Personnellement, je suis régulièrement les mods publiés sur le nexus: http://www.nexusmods.com/skyrimspeciale ... ews/12930/? (onglet latest files)
Et je met en marque-page ceux qui m'intéresse, tout en allant jusqu'au dernier que j'ai mis xD
(D'ailleurs, beaucoup des mods que j'utilisais sur la version précédente ont été mis dessus, ça me rassure)
Et je met en marque-page ceux qui m'intéresse, tout en allant jusqu'au dernier que j'ai mis xD
(D'ailleurs, beaucoup des mods que j'utilisais sur la version précédente ont été mis dessus, ça me rassure)
Re: Mods pour Skyrim spécial edition
Liste à l'arrache de mes mods sur SSE à l'heure actuelle :
Unofficial Skyrim Special Edition Patch
Dragon Remains
Music Of Skyrim
Sovngarde
blacksmith forge water fix se
coveredcarriages
lamposts of skyrim
noguardhelmets
oblivion gates in cities
pacifist mini-mods collection
practice dummies
prometheus_no_snow_under_the_roof
Realistic Death Physics - No Animations
Reduced Distance NPC Greetings
Search and Destroy
shadowmarks
SkyrimSizesLore
waves
waves - textures
Ceux-ci sont tous compatibles entre eux. Testés et approuvés par ma personne uniquement.
Unofficial Skyrim Special Edition Patch
Dragon Remains
Music Of Skyrim
Sovngarde
blacksmith forge water fix se
coveredcarriages
lamposts of skyrim
noguardhelmets
oblivion gates in cities
pacifist mini-mods collection
practice dummies
prometheus_no_snow_under_the_roof
Realistic Death Physics - No Animations
Reduced Distance NPC Greetings
Search and Destroy
shadowmarks
SkyrimSizesLore
waves
waves - textures
Ceux-ci sont tous compatibles entre eux. Testés et approuvés par ma personne uniquement.
Re: Mods pour Skyrim spécial edition
Pour le moment, il vaut mieux tout éviter. La plupart des mods uplaodés n'ont pas été proprement recheckés, et peuvent conduire à des problèmes mineurs quoique désagréable (petits glitches visuels et clipping, et perte de performance légère).
Pas qu'ils ne marchent pas, mais concrètement, modder maintenant = recommencer à zéro dans 2 semaines (quand le CK sera dispo publiquement, et que la quasi-totalité des choses à ajuster auront été précisées).
Pas qu'ils ne marchent pas, mais concrètement, modder maintenant = recommencer à zéro dans 2 semaines (quand le CK sera dispo publiquement, et que la quasi-totalité des choses à ajuster auront été précisées).
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Re: Mods pour Skyrim spécial edition
moi j'hésite entre modder mon skyrim basic ou faire le nouveau ?
Reality or not Reality
Re: Mods pour Skyrim spécial edition
Je te déconseille de modder le Skyrim Special Edition. Comme l'a dit Kesta, les mods n'ont pas étés entièrement vérifié ce que je déplore sérieusement de la part de grand auteur... Puis seconde chose, de nombreux mods ne sont pas complet. SKSE64 n'étant pas sortie, toutes les fonctionnalités basés sur SKSE sont désactivés.
Pour ma part je pense sérieusement qu'il faut attendre une bonne année avant de pouvoir dire que l'on peut correctement modder Skyrim SE. Pourquoi un ans ? Tout simplement parce que selon moi, c'est le temps qu'il faudra avant que l'on connaisse tous les bugs, tous les changements qu'à fait Beteshda (même mineure), que tous les outils soit correctement en place et qu'il soit performance, que tous les grands mods soit correctement porté pour le 64bit... A l'heure actuellement j'ai l'impression de revivre les années 2011/2012, où tous le monde se mettait à faire des mods sans vraiment chercher à connaitre la façon dont Skyrim fonctionnait vraiment.
Pour ma part je pense sérieusement qu'il faut attendre une bonne année avant de pouvoir dire que l'on peut correctement modder Skyrim SE. Pourquoi un ans ? Tout simplement parce que selon moi, c'est le temps qu'il faudra avant que l'on connaisse tous les bugs, tous les changements qu'à fait Beteshda (même mineure), que tous les outils soit correctement en place et qu'il soit performance, que tous les grands mods soit correctement porté pour le 64bit... A l'heure actuellement j'ai l'impression de revivre les années 2011/2012, où tous le monde se mettait à faire des mods sans vraiment chercher à connaitre la façon dont Skyrim fonctionnait vraiment.
Modifié en dernier par Eliown le 30 oct. 2016, 12:47, modifié 1 fois.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Re: Mods pour Skyrim spécial edition
Je suis en accord avec ta vision des choses Eliown.
Perso, je ne compte pas non plus modder SSE comme mon Skyrim de base ! Je pense en rester sur ces ajustements là pour un peu plus de RP en attendant la sortie de SKSE64 et la ribambelle de mods qui suivront ...
Perso, je ne compte pas non plus modder SSE comme mon Skyrim de base ! Je pense en rester sur ces ajustements là pour un peu plus de RP en attendant la sortie de SKSE64 et la ribambelle de mods qui suivront ...
Re: Mods pour Skyrim spécial edition
Tu as tout dit. Avis partagé dans son intégralité. Mieux vaut attendre que tout soit bien mis en place avant d'envisager de modder SSE car rien ne dit que les 1ers essais ne seront pas exempts de bug.Eliown a écrit :Pour ma part je pense sérieusement qu'il faut attendre une bonne année avant de pouvoir dire que l'on peut correctement modder Skyrim SE. Pourquoi un an ? Tout simplement parce que selon moi, c'est le temps qu'il faudra avant que l'on connaisse tous les bugs, tous les changements qu'à fait Beteshda (même mineurs), que tous les outils soient correctement en place et qu'il soient performants, que tous les grands mods soient correctement portés pour le 64bits... A l'heure actuelle j'ai l'impression de revivre les années 2011/2012, où tous le monde se mettait à faire des mods sans vraiment chercher à connaître la façon dont Skyrim fonctionnait vraiment.
Re: Mods pour Skyrim spécial edition
Vous pensez que l'engouement du Skyrim original suivra en terme de mods cette version ?