Le cottage de la fallaise
Arnulf a écrit :J'ai ce superbe cottage à te proposer. Tout confort, j'en suis ravi !
Le cottage de la fallaise
Salut, pour renommer les contenants, il existe Jaxonz Renamer.Yoplala a écrit :Yop !
Je cherche un mod pour renommer des "contenants". Chaque auteur de mod y va de ses catégories et des sacoches deviennent "sels", "ailes", "tout-le-reste-pour-l'-alchimie", etc. Bref, y aurait-il un mod magique qui permettrait de rectifier ça en jeu ? Sinon oui, je peux le faire dans EET, mais sait-on jamais.
Recherche suivante, un mod pour lier des contenants entre-eux ? Pour par exemple accéder à sa réserve de lingots à partir de ses différentes demeures ? Ce n'est pas de la triche, c'est de la magie.
Recherche ultime, existe-t-il un mod qui permettrait de lier un coffre / une demeure / un havresac à ses différentes sauvegardes ? Accessibles par différentes persos ?
Kahl Feuer a écrit :Bonjour à tous ! J'espère pouvoir solliciter l'encyclopédie que vous êtes pour trouver un mod que j'avais déjà utilisé mais que je ne retrouve plus, en réalité, assez simple dans le concept.
Je cherche un mod qui permette de subir des attaques lorsque l'on fait un fast travel ou que l'on dors dans une zone "dangereuse" (typiquement, si on tape une sieste au milieu de ruines, bah faut pas s'étonner de se faire mâchouiller les pieds par des Ragnards)
L'idéal serais que le mod lance pas des attaques pour perso overpété de level 80 (j'avais eu le tour avec un mod de ce type, ou une bande de draugr deathlord and co m'avaient défoncé...dans le tertre des chutes tourmentées...au level 2), point bonus si on peut se passer du SKSE, et si c'est en anglais c'est pas un souci !