Mod SSE FPS Stabilizer

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Petitsingemefiant
Confrère

Mod SSE FPS Stabilizer

Message par Petitsingemefiant »

Salut à tous !

J'ignore si on peut poser une question pour un mod qui ne figure pas sur le site , mais je tente quand même ma chance , si ce n'est pas autorisé , je n'étais pas au courant et j'en suis désolé.

Bon , malheureusement c'est une question bête mais :

J'utilise le mod SSE FPS Stabilizer ( https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/38438 ) , et dans la description , je cite " Vous pouvez vérifier le fonctionnement du mod en activant le journal et en vérifiant qu'il passe d'un niveau à l'autre, vers le bas et vers le haut, selon les besoins. "

Mais je ne comprends pas trop ( Désolé je suis novice ) , le journal ? Quel journal ? Car j'aimerai bien voir si mon mod est bien actif et effectif.

La console ? Le journal de quête ? La liste des mods avec SKSE dans le menu principale ? Car j'imagine qu'on peut voir en temps réelle si le mod fait son taff ? Car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé , et je ne comprends pas ..

Donc si jamais quelqu'un peut m'apporter un peu de sa lumière :merci:
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Mod SSE FPS Stabilizer

Message par Pseudopode »

C'est dans la section Configuration de la page du mod. :)

Il faut activer une option dans un fichier ini pour qu'il s'alimente et ensuite aller le consulter.

This mod comes with an ini file: SSEFpsStabilizer.ini

It has many parameters. So let's go over them:

[Settings] Section

EnableLog parameter is used to enable or disable logging. Level changes will be printed in the log. The log file is located here:"My Documents\My Games\Skyrim Special Edition\SKSE\SSEFpsStabilizerPlugin.log". I suggest a program like mTail to view your log in game. But don't leave this parameter 1 for normal playing because it may cause performance drops.
Répondre

Retourner vers « Aide »