meshes\Clutter\Caves\Cave_Lamp01.nif

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
withwyvern
Confrère

meshes\Clutter\Caves\Cave_Lamp01.nif

Message par withwyvern »

crashe constent et aléatoire lord du chargement de certaines zone après avoir franchie une porte, une entré de grotte ou simplement en marchent en extérieurs.
Le coupable semble etre meshes\Clutter\Caves\Cave_Lamp01.nif mais peut importe se que je tente rien ne fonctionne meme en suppriment et restaurant les fichiers meshe de skyrim réinstallé le jeux n'a pas résolu le problème nom plus
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: meshes\Clutter\Caves\Cave_Lamp01.nif

Message par Pseudopode »

Bonjour,
Lorsque tu essaies de nouveau, ton jeu est modé ou pas ?
Je ne pense pas que ce soit le jeu de base qui pose souci, donc le réinstaller ne devrait rien y changer.
Je pencherais plutôt pour un conflit avec un des mods que tu utilises.
Dernièrement j'avais des crashs aléatoires, ce qui ne m'était jamais arrivé avant : c'était parce que j'utilisais la version Skypatcher de Couvertures de Bordeciel et j'étais passé à côté du fait que tous les patchs de la version originale ne devaient plus être utilisés.
Si tu utilises ModOrganizer, je te conseille de sauvegarder ta liste de mods et de plugins, de cette manière tu pourras les restaurer rapidement et adopter la bonne vieille méthode empirique : désactiver tous les mods et les réactiver petit à petit puis tester.
Une fois que tu as trouvé le coupable, tu restaures ta liste de mods et de plugins, et tu n'as plus qu'à le désinstaller ou voir si quelque chose est référencé à ce sujet.
withwyvern
Confrère

Message par withwyvern »

oui j'utilise des modes mais avec ta méthode et mes 404 modes sa pourrai prendre une éternité pour trouvé le coupable surtout que les crashe sont très aléatoire ils peuvent survenir plusieurs fois de suites en une demi heur mais je peut aussi joué deux trois heur sans crashe . tout se que je peut dire c'est que les crashe sont apparu apré l'installation de SMIM mais je lai supprimé depuis et je n'est pas trouvé de fichier résiduels.
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Pseudopode »

Tu avais placé SMIM où dans l'ordre de chargement de tes mods ? Haut ou plus bas ?
Dans l'ordre de mes mods, je l'ai placé assez haut et il est recouvert par plusieurs autres mods.
ENB.03. Particle Patch for ENB 1.3.8
AMEL.01. 1. SMIM - Superbes Modifications Indispensables des Meshes 2.08
AMEL.01. 2. Static Mesh Improvement Mod Improvement Mod 1.13.1
AMEL.02. NoVR. Amélioration de l'IA SSE (1.6.1130+) 1.8.6
AMEL.03. Alt1. Unofficial Material Fix - SMIM 1.18.0
AMEL.04. Assorted Mesh Fixes 0.127
AMEL.05. 1. Whiterun Fence Walls Mesh Fix 1.2
AMEL.05. 2. Whiterun Objects SMIMed 0.5.1
AMEL.05. 3. Whiterun Objects SMIMed - Dragonsreach Stairs 0.3
AMEL.05. 4. Whiterun Mesh Fixes 1.2.5
AMEL.05. 5. Alt2. FYX - WH Docks Entrance Consistency - BOS 1.0.1
AMEL.05. 6. Windhelm Objects SMIMed 1.7
...
LUM.01. ELFX - Amélioration des Effets Lumineux SSE 3.06 6.3
LUM.02. NoVR. 1. Enhanced Volumetric Lighting and Shadows (EVLaS) 1.3.1
LUM.02. NoVR. 2. EVLaS Skyrim Underside 1.0.0
...
withwyvern
Confrère

Message par withwyvern »

assez bas je dirai mais que je je me souvienne avec smim c'étai la première fois que je voulait amélioré graphiquement mon jeu a l'exception de l'apparence des pnj donc je ne vois pas qu'elle conflit il pourrai y avoir. tu pense qu'il pourrait resté quelque trace du mode ?
withwyvern
Confrère

Message par withwyvern »

c'est mon rapport de crashe si sa peut t'aider
► Afficher le texte
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Pseudopode »

Non, je ne pensais pas à ça.
Je me disais que quitte à ce que tu aies un conflit de meshes, c'était peut-être à cause du fait que tu avais placé SMIM trop bas par exemple.
Genre un autre mod qui tente d'utiliser ses meshes mais c'était ceux de SMIM qui prenaient le pas.
Encore que en général les problèmes de ce genre sont plutôt des anomalies visuelles en jeu si je ne m'abuse.
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Pseudopode »

Crash aussi bien en intérieur, qu'en extérieur : le seul point commun que je vois dans l'immédiat, c'est l'éclairage, quelque chose éventuellement lié à ton mod d'éclairage et les autres mods qui le modifient.
Ca pourrait coller avec la mesh que tu évoques qui est une mesh de lampe.
withwyvern
Confrère

Message par withwyvern »

sauf que je n'est aucun mod d'éclairages et les lampes sont visuellement correcte aucun problème de se coté franchement je suis perdu
kolima
Confrère

Message par kolima »

Bonjour,

Je regarderais plutôt côté esp :

File: "Missives - Solstheim.esp"
Modified by: Dragonborn.esm -> ccbgssse002-exoticarrows.esl -> ccbgssse019-staffofsheogorath.esl -> ccbgssse035-petnhound.esl -> ccedhsse001-norjewel.esl -> ccbgssse031-advcyrus.esm -> unofficial skyrim special edition patch.esp -> AI Overhaul.esp -> PROTEUS.esp -> Missives - Solstheim.esp
Répondre

Retourner vers « Aide »