Bonjour,
Désolé si je poste au mauvais endroit mais je viens de commencer à explorer le monde de Skyrim. J'ai donc acheté la version *Anniversary* qui me parraîssait très bien et après avoir passé des heures à lire différents postes un peu partout pour mieux m’immerger dans cet univers, je me pose une question : les mods conçus pour la *Legendary Edition* sont-ils compatibles avec ma version du jeu ?
Merci d’avance pour votre aide.
Haste
[Résolu] Édition Anniversaire
Re: Édition Anniversaire
Bonjour, pour répondre à ta question, absolument pas.
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
-
- Confrère
Bonjour, il me faut donc chercher des mods spécifiques à la version anniversaire ou prendre l'édition légendaire ?
Bonjour,Haste 2328 a écrit : ↑26 mars 2025, 16:12 Bonjour, il me faut donc chercher des mods spécifiques à la version anniversaire ou prendre l'édition légendaire ?
Plus d'info à cette page : Mise au point sur l’Anniversary Edition
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
@Haste 2328 Bonjour, l'édition Légendaire (= Oldrim, Skyrim de 2011 avec ses DLCs) est totalement obsolète. La Special Edition est celle vendue actuellement, avec ou sans son pack de mods payant nommé Anniversary Edition. Les mods sont faits pour cette version, et si tu as l'Anniversary Edition tu pourras en plus installer sans souci les mods qui requièrent l'un de ses composants (c'est précisé en prérequis). 

Obsolète " ET " indisponible à la vente désormais.
Si tu as un mod qui t'intéresse sur LE, il devrait également être sur SE depuis le temps, et si ce n'est pas le cas, il y a forcément une alternative.
Si tu as un mod qui t'intéresse sur LE, il devrait également être sur SE depuis le temps, et si ce n'est pas le cas, il y a forcément une alternative.
Configuration PC: