"A DLL plugin has failed to load correctly"

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Grayhena
Confrère

"A DLL plugin has failed to load correctly"

Message par Grayhena »

Bonsoir,

Bon, je me heurte à un problème que je n'avais pas avant. J'utilise MO2, LOOT, etc...
En voulant installer certains mods sont certains qui me sont plutôt indispensables, j'ai cette erreur qui s'affiche:
Image

Ca ne m'empêche pas de jouer mais ça risque de corrompre la sauvegarde et surtout, eh bien ça rend inopérants plusieurs mods que je veux installer. Je comprends pas d'ou ça sort et je n'arrive pas à trouver de réponses...
Mon SKSE est à jour, l'Adress library aussi, tout ce que j'installe, c'est bien la dernière version, et si possible pour ma version AE.
Le jeu est à jour aussi, bien évidemment.

Je ne sais pas trop quoi faire, ça me gâche un peu le plaisir, mais c'est comme ça. Le plus frustrant étant surtout que le MCM helper ne fonctionne du coup pas et empêche le paramétrage et même le lancement de certains mods.

Avez-vous des pistes?

Merci d'avance et bonne soirée ^^
kolima
Confrère

Re: "A DLL plugin has failed to load correctly"

Message par kolima »

Bonjour,
Théoriquement , ce message indique que tu n'as pas les bonnes version des dll par rapport à la version de ton jeu.
Pourtant, tu utilises SKSE 2.2.6. Donc tu dois être en 1.6.1170.
La dernière version de DynamicStringDistributor.dll (d'il y a 5 jours) est censée marcher sur ta version.Je comprends pas...
GatsuCoE
Confrère

Re: "A DLL plugin has failed to load correctly"

Message par GatsuCoE »

Je relance le sujet : ça me fait la même erreur, et je confirme ce n'est pas censé arriver : le jeu est bien à jour (1.6.1170), SKSE pareil. Les plugins d'Adress Library semblent à vu de nez les bons. MO2 comprend cela comme une version supprimée par l'auteur du mod. Or, on a rien d'autres.

Sur les commentaires de la page du Mod, un utilisateur a partagé un lien dropbox avec une version "fixed" d'Adress Library. En l'utilisant, M02 ne me propose plus le message d'erreur. Le lien dropbox : https://www.dropbox.com/scl/fi/yw72u6rh ... qw2wj&dl=0

OR, j'ai toujours un autre problème : le jeu, quand je clique sur "Nouvelle partie", charge indéfiniment sans rien faire.
Répondre

Retourner vers « Aide »