J'ai besoin d'un peu d'aide SVP, je suis à l'étape xEdit ou plutôt pour Skyrim SSEEdit mais je ne vois pas bien comment l'utiliser ou plutôt comprendre son fonctionnement malgré les Tutos. J'ai dû sans faire attention tous scanner et il ne faut pas je crois x). Mon jeu est-il dead ? Dois-je recommencer ? Je ne sais même pas ... .
Je ne savais même pas avant, que ce logiciel était indispensable, j'avais déjà pas mal de mods d'installer mais depuis le mod "PROTEUS" (et ses mods prérequis) mon jeu crash. Je me suis donc penché sur ce logiciel pour soigner mon jeu (car j'aimerais garder ce mod) et pensant qu'il était simple j'ai fais des erreurs de départ

Quand je nettoie un fichier avec SSEEdit, sur MO2 il y a des choses dans l'Overwrite, je me dis "c'est les corrections" alors je fais un mod pour appliquer ces changement en cliquant sur l'Overwrite.
Mais une fois activé, MO2 affiche cet icone de croix blanche sur fond rouge indiquant "aucunes donnée de jeu valide", j'ai tout supprimer comme un c** après (j'aurais pas dû je crois). J'ai lu ce tuto pour apprendre mais c'est compliqué pour moi : https://tes5edit.github.io/docs/7-mod-c ... ocleanMods
J'ai dû aussi nettoyer aussi le fichier pricipal "Skyrim.esm" et ceux du PNOSSE. J'ai lu plus tard qu'il ne fallait surtout pas faire cela. J'ai fais des bêtises, dois-je tout reprendre depuis l'installation du jeu ? Ce n'est pas forcément un problème, j'ai perdu du temps quoi mais mes sauvegardes de secours sauve la mise.
Merci à vous, je prie pour vos réponses ahah.