Help CTD !!

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Baldric
Confrère
Messages : 85

Help CTD !!

Message par Baldric »

Bien le bonjour ✌️

Voilà mon problème, des que je m'approche de l'académie de Fordhiver ou la zone autour de l'académie, il m'arrive forcément un CTD .. et même sur une nouvelle partie !
Quelqu'un aurait une explication ?

Merci à vous, bonne soirée ✌️
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1178
Contact :

Re: Help CTD !!

Message par Arnulf »

A part désactiver les mods liés à cet endroit pour identifier le responsable, je ne vois pas. Cela peut être une simple meshe ou texture défectueuse. Essayer à plusieurs heures différentes ou même saison pour voir si ce n'est pas lié à la présence de pnjs, animaux, etc. ou modifications du paysage.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Baldric
Confrère
Messages : 85

Re: Help CTD !!

Message par Baldric »

Mmh j'vais essayer en désactivant les différents mods .. j'ai déjà essayé en désactivant "La prestigieuse académie de Fordhiver" et "Choisissez votre archimage" .. merci encore ✌️
Baldric
Confrère
Messages : 85

Re: Help CTD !!

Message par Baldric »

Bon bin j'ai essayé en supprimant plusieurs mods et rien n'y fait 😆 je ne comprends pas.. en ré-installant le jeu, cela pourrait refonctionner?
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1083

Re: Help CTD !!

Message par Reiju120 »

Je connais ce CTD, je l'ai eu sur certaines de mes auvegardes.
En m'approchant de la porte poiur entrée l'intérieur, ça crashait à chaque fois.
Et je n'arrivais jamais à trouver la cause, du coup, player.moveto ref d'un des pnj de l'académie à l'intérieur.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1178
Contact :

Re: Help CTD !!

Message par Arnulf »

Installer Crash Logger. Avec de la chance, au prochain crash, le mod coupable sera cité dans le log.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Baldric
Confrère
Messages : 85

Re: Help CTD !!

Message par Baldric »

Yes merci à vous ✌️ j'vais essayer tout ça ^^
kolima
Confrère
Messages : 178

Re: Help CTD !!

Message par kolima »

Bonjour,
Si tu as 'nettoyé' tes masters, c'est peut-être la cause.
Répondre

Retourner vers « Aide »