CTD quand j'ouvre le jeu suite à la MaJ des enfers.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Eddy1997
Confrère
Messages : 1079

CTD quand j'ouvre le jeu suite à la MaJ des enfers.

Message par Eddy1997 »

Bonsoir! J'ai un CTD avec ce message là
► Afficher le texte
Ma modlist

:merci:
Maeke
Confrère
Messages : 305

Re: CTD quand j'ouvre le jeu suite à la MaJ des enfers.

Message par Maeke »

Sérieusement? "Comme je l'ai dis dans un autre sujet, si tu as utilisé best of both downgrade patcher, installes https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/106441
ça va fixer tes crashs qui sont dus au manque de support des esls étendus par l'exécutable de 1.6.640 / 1.6.659 / 1.5.97 (et toutes les versions intermédiaires) et du nouveau header de fichier qui l'accompagne, hors certains des fichiers maitres et des bsas du 1.6.1130 ont le nouveau header, donc skyrim n'arrive pas à les charger, tu plantes parce qu'il te "manque" des masters. Le mode au-dessus "backport" le support des esls étendus et du nouveau header sur les anciennes versions du jeu (sauf le pour l'instant), même vr a le support des esls maintenant (avec un autre mod)."

Et si t'as pas downgradé, ça veut simplement dire qu'il va falloir que tu vérifies si tes mods doivent être mis à jour, COMME à CHAQUE FOIS QUE LE JEU EST MIS à JOUR, surtout pour les dlls skse (pas skse lui-même mais les mods qui en ont besoin).
Eddy1997
Confrère
Messages : 1079

Re: CTD quand j'ouvre le jeu suite à la MaJ des enfers.

Message par Eddy1997 »

Maeke a écrit : 19 déc. 2023, 23:32 Sérieusement? "Comme je l'ai dis dans un autre sujet, si tu as utilisé best of both downgrade patcher, installes https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/106441
ça va fixer tes crashs qui sont dus au manque de support des esls étendus par l'exécutable de 1.6.640 / 1.6.659 / 1.5.97 (et toutes les versions intermédiaires) et du nouveau header de fichier qui l'accompagne, hors certains des fichiers maitres et des bsas du 1.6.1130 ont le nouveau header, donc skyrim n'arrive pas à les charger, tu plantes parce qu'il te "manque" des masters. Le mode au-dessus "backport" le support des esls étendus et du nouveau header sur les anciennes versions du jeu (sauf le pour l'instant), même vr a le support des esls maintenant (avec un autre mod)."

Et si t'as pas downgradé, ça veut simplement dire qu'il va falloir que tu vérifies si tes mods doivent être mis à jour, COMME à CHAQUE FOIS QUE LE JEU EST MIS à JOUR, surtout pour les dlls skse (pas skse lui-même mais les mods qui en ont besoin).
Bonjour @Maeke ! Le lien que vous m'avez envoyé est sur une page non trouvé.

:merci:
Maeke
Confrère
Messages : 305

Re: CTD quand j'ouvre le jeu suite à la MaJ des enfers.

Message par Maeke »

Ouais,je sais pas pourquoi mais le forum a coupé le lien, mais ce n'est pas grave, allez sur n'importe quel mod du nexus et remplacez l'id du mod (les chiffres à la fin de l'adresse) par 106441.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/106441
Répondre

Retourner vers « Aide »