Installation de mods et sauvegarde obligatoirement corrompue

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Poullpy
Confrère
Messages : 2

Installation de mods et sauvegarde obligatoirement corrompue

Message par Poullpy »

Bonjour, bonsoir,

Voilà un moment que Skyrim me tente mais en moddé. N'ayant plus moddé depuis presque 8 ans, j'ai essayé de glaner les infos via le site et le Discord.

Version 1.5.97 bien mise en place
Le appmanifest_489830.acf mis en lecture seule fait aussi
Les 5 mods indispensables ( Address Library, Backported Extended ESL Support, Engines Fixes (les 2 parties), SkyUI et USSEP FR) ont aussi été installés correctement.

Mais voilà, à chaque fois que j'installais un mod, je vérifiais si le jeu ne crash pas de suite derrière et effectivement il ne crash pas, je peux y jouer sans problème, mais sans sauvegarde.
Effectivement, après plusieurs tests, les sauvegardes sont forcément corrompues sans que je sache vraiment pourquoi.

Malheureusement, ayant déjà galérer pour que le jeu tourne, je vous demande de l'aide pour cette résolution du problème (si c'est possible).

Image
( Voici la liste de mes mods, j'ai fait un tri avant de lancer le jeu, vérifié si tout était compatible ou n'entrais pas en collision et NORMALEMENT c'est bon).

Si quelqu'un a déjà eu un même souci, je serais réellement reconnaissante que l'on puisse m'aider.

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes !

En espérant que quelqu'un voie le post !

Bien à vous,

Un Poulpe en galère une veille de Noël !
:tes_blackhand:
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 377

Re: Installation de mods et sauvegarde obligatoirement corrompue

Message par Jason Bourne »

Les sauvegardes sont corrompues immédiatement ou bien après avoir fait plusieurs sauvegardes dans la même partie ?
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Avatar du membre
Poullpy
Confrère
Messages : 2

Re: Installation de mods et sauvegarde obligatoirement corrompue

Message par Poullpy »

Les sauvegardes sont automatiquement corrompu après plusieurs test. En gros lors de l'intro du jeu jusqu'à la sortie de la grotte, les sauvegardes faites automatiquement et par moi-même sont forcément corrompu.
:tes_blackhand:
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 377

Re: Installation de mods et sauvegarde obligatoirement corrompue

Message par Jason Bourne »

Désactive des mods scriptés et essaie. Je testerais en désactivant routes commerciales, pélerin, postes frontaliers. Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut reprendre à 0, tester sans aucuns mods, puis activer d'abord les mods "sûrs" comme les textures par exemple, jusqu'à trouver le responsable.
Pour aller plus vite, installe https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2334 , je n'ai jamais eu de problèmes avec (je ne pense pas qu'il faut installer des patchs par rapport à tes mods)
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Répondre

Retourner vers « Aide »