RÉSOLU - Problèmes mineurs avec l'USSEP

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Predator
Confrère
Messages : 9
Contact :

RÉSOLU - Problèmes mineurs avec l'USSEP

Message par Predator »

Bonjour à tous,

Je joue en 1.6.1130.0.8 avec l'Anniversary Edition, bref, je suis complètement à jour.
C'est parti pour un nouveau run de Skyrim, on repart à 0 !

L'USSEP provoque quelques bugs comme le non-affichage des textes dans les phases de chargement, des sons répétés indéfiniment (comme celui du lvl up de compétence qui se répète toutes les 5 secondes) et d'autres que je n'ai sans doute pas encore remarqué.

Ce qui me perturbe le plus, c'est que j'ai l'impression d'être le seul à rencontrer ces problèmes donc, par logique, l'erreur viendrait de moi mais, j'ai tout désinstallé/réinstallé (tout tout tout, le jeu, MO2, LOOT, Wrye Bash) et les problèmes persistent.

Avez-vous une solution ou une idée ?

En vous remerciant par avance pour votre aide les confrères,

Preda.

EDIT : J'ai trouvé !
Il faut lancer le jeu => aller dans le Creation Club => ordre de chargement => bien vérifier qu'il n'y a rien

Eh oui, j'avais des résidus qui étaient conflictuel...
Silencieux. Invisible. Invincible.
Maeke
Confrère
Messages : 305

Re: RÉSOLU - Problèmes mineurs avec l'USSEP

Message par Maeke »

Et bon courage, tu te précipites et tu ne vois même pas que certains mods importants ne sont pas encore compatibles (dont skyui et engines fixes, du moins partiellement pour ces deux là, true hud ne l'est pas du tout actuellement, additem menu non plus).
Répondre

Retourner vers « Aide »