[Résolu] Prob. Base Object Swapper 2.6.1

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
apophys
Confrère
Messages : 788

Prob. Base Object Swapper 2.6.1

Message par apophys »

Bonsoir,

Quand j'utilise la touche console [2] j'ai ce message.
Image
J'utilise Base Object Swapper 2.6.1 mais je ne trouve pas d'où cela peu venir. Merci pour votre aide, si parfois vous auriez une idée.
Modifié en dernier par apophys le 12 déc. 2023, 19:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1180
Contact :

Re: Prob. Base Object Swapper 2.6.1

Message par Arnulf »

Visiblement tu as un conflit et le message te dit d'ouvrir le fichier po3_BaseObjectSwapper.log situé dans D:\Documents\My Games\Skyrim special edition\SKSE pour savoir où le problème.

Je parie que cela est en rapport avec la récente mise à jour. A tous les coups, tu n'a plus la bonne version de powerofthree's Papyrus Extender. Pour Skyrim AE 1.6.1130, tu dois installer la dernière version, la 5.6.2.

Si tu ne trouves pas, partage le contenu du log qu'on puisse y jeter un oeil.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
apophys
Confrère
Messages : 788

Re: Prob. Base Object Swapper 2.6.1

Message par apophys »

Bonjour Arnulf,

Bon j'ai trouvé le fautif, j'ai installé le mod (Tas de bois varié) et à l'installation j'ai coché La version normale avec modèles vanilla, qui diversifie les tas de bois via Base Object Swapper. Et là, j'ai ce message depuis. Comme j'avais également HPP, J'ai donc réinstallé le mod en cochant HPP - Normal [Requiert HPP - Projet d'amélioration des meshes. La version normale, qui diversifie les tas de bois via Base Object Swapper]. Et je n'ai plus ce message et cela fonctionne bien. Donc de mon côté je ne me l'explique pas, peut être un problème au niveau du Fomod ? Ou une autre raison ?
Merci Arnulf

J'ai la version 5.3 pour HPP et 2.6.1 pour Base Object Swapper et pour powerofthree's Papyrus Extender la 5.6.1 pour info.
Je suis sous Skyrim AE 1.6 rétrogradé en 1.5.97 pour raison de certains mods.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1180
Contact :

Re: Prob. Base Object Swapper 2.6.1

Message par Arnulf »

Cool ! Tu peux passer ton premier message en résolu. :top:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »