En gros quand j'ai voulu pour la première fois rebuild mon Bashed Patch je n'ai pas trouvé après avoir rebuild le Bashed Patch le fichier Bashed Patch.esp dans mon overwrite.
Le seul fichier Bashed Patch.esp que j'ai trouvé est dans mon dossier Data mais il n'a été modifié qu'en en février dernier .
Je ne sais donc pas si je dois mettre le Bashed Patch.esp de mon dossier Data dans le mod créé sur MO2 même si sa dernière modification reviens à février ou alors le bon Bashed Patch.esp s'est perdu.
Je n'ai jamais pu faire l'étape 5 du guide puisque je n'ai pas de Bashed Patch.esp dans mon dossier overwrite et que je ne sais pas si mettre celui de mon dossier Data pourrais marcher.
Je sais que ça à l'air confus mais c'est simple pour résumer mon problème :
- Je rebuild le Bashed Patch sur Wrye Bash
- J'ouvre mon overwrite dans MO2 mais aucun Bashed Patch.esp
- J'effectue une recherche pour essayer de trouver le Bashed Patch.esp
- Il y en a 1 dans le dossier Data de mon jeu mais sa dernière modification remonte à février
Question: Le Bashed Patch.esp que je dois mettre dans le mod que j'ai créé (c'est à dire celui créé par Wrye Bash) est-il celui de mon dossier Data ou il s'est perdu au lieu d'aller dans mon overwrite ?
J'espère que c'est un peu plus clair comme ça et je te remercie d'essayer tant bien que mal de m'aider.
[Résolu] Wrye Bash - Bashed Patch introuvable
- Only Cristal
- Confrère
Re: Wrye Bash - Bashed Patch introuvable
Laissez moi deviner... Quelqu'un vous a volé votre pâtisserie ?
Oui, tu peux retirer Bashed Patch.esp du data, comme je te l'ai dit. Peu importe qu'il soit plus ancien.Only Cristal a écrit : ↑29 oct. 2023, 21:08 En gros quand j'ai voulu pour la première fois rebuild mon Bashed Patch je n'ai pas trouvé après avoir rebuild le Bashed Patch le fichier Bashed Patch.esp dans mon overwrite.
Le seul fichier Bashed Patch.esp que j'ai trouvé est dans mon dossier Data mais il n'a été modifié qu'en en février dernier .
Je ne sais donc pas si je dois mettre le Bashed Patch.esp de mon dossier Data dans le mod créé sur MO2 même si sa dernière modification reviens à février ou alors le bon Bashed Patch.esp s'est perdu.
Je n'ai jamais pu faire l'étape 5 du guide puisque je n'ai pas de Bashed Patch.esp dans mon dossier overwrite et que je ne sais pas si mettre celui de mon dossier Data pourrais marcher.
Je sais que ça à l'air confus mais c'est simple pour résumer mon problème :
- Je rebuild le Bashed Patch sur Wrye Bash
- J'ouvre mon overwrite dans MO2 mais aucun Bashed Patch.esp
- J'effectue une recherche pour essayer de trouver le Bashed Patch.esp
- Il y en a 1 dans le dossier Data de mon jeu mais sa dernière modification remonte à février
Question: Le Bashed Patch.esp que je dois mettre dans le mod que j'ai créé (c'est à dire celui créé par Wrye Bash) est-il celui de mon dossier Data ou il s'est perdu au lieu d'aller dans mon overwrite ?
J'espère que c'est un peu plus clair comme ça et je te remercie d'essayer tant bien que mal de m'aider.
L'important étant de conserver ton jeu le plus propre possible de tes manipulations du modding, d'où le passage par MO2 conseillé.
Si ta recherche n'en indique qu'un, alors tu peux considérer que c'est celui-ci.
Il ne doit y avoir qu'un seul Bashed Patch.esp, et repris par MO2, donc pas dans le data. Le fait de faire l'étape 5, puis de suivre de nouveau la procédure de l'étape 4 devrait remettre de l'ordre.
Concernant ton installation de MO2, est-elle propre ? C'est à dire dans un dossier Modding, à part du dossier du jeu, ou de program files ?
Tu n'es pas le seul à avoir eu des complications en modding. C'est pour ça qu'il y des tutoriels et des personnes pour y répondre.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
- Only Cristal
- Confrère
Merci Worg je ferai ça quand je serai chez moi, concernant mon installation MO2 normalement elle est nickel, j'ai suivi le guide la confrérie.
Encore merci pour ton aide.
- Only Cristal
- Confrère
UPDATE: J'ai déplacé le Bashed Patch de mon dossier data dans le mod créé pour, je n'ai pas encore essayé en jeu pour savoir si j'ai des bugs ou des CTD.Only Cristal a écrit : ↑30 oct. 2023, 11:29 Merci Worg je ferai ça quand je serai chez moi, concernant mon installation MO2 normalement elle est nickel, j'ai suivi le guide la confrérie.
Bonjour,Only Cristal a écrit : ↑31 oct. 2023, 22:48
UPDATE: J'ai déplacé le Bashed Patch de mon dossier data dans le mod créé pour, je n'ai pas encore essayé en jeu pour savoir si j'ai des bugs ou des CTD.
Est-ce que tu as essayé de relancer Wrye bash pour actualiser les informations de ta liste de mods, s'il-te-plaît ?
Ce sera aussi un bon moyen de savoir si les programmes fonctionnent bien, et si Wrye bash ne va pas aller essayer de remettre dans le data.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
- Only Cristal
- Confrère
Bonjour, c'est bon j'ai rebuild le patch et il ne le met plus dans le dossier data, merci beaucoup pour ton aide Worg.Worg a écrit : ↑01 nov. 2023, 07:34Bonjour,Only Cristal a écrit : ↑31 oct. 2023, 22:48
UPDATE: J'ai déplacé le Bashed Patch de mon dossier data dans le mod créé pour, je n'ai pas encore essayé en jeu pour savoir si j'ai des bugs ou des CTD.
Est-ce que tu as essayé de relancer Wrye bash pour actualiser les informations de ta liste de mods, s'il-te-plaît ?
Ce sera aussi un bon moyen de savoir si les programmes fonctionnent bien, et si Wrye bash ne va pas aller essayer de remettre dans le data.
Et une victoire pour le modding !
Bon jeu.
Bon jeu.