Bug dragons (Skyrim classique)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
MathFor
Confrère

Bug dragons (Skyrim classique)

Message par MathFor »

Bonjour.

Oui je sais je tourne encore sur le classique... Si ma demande d'aide n'est pas pertinente ici, je vire le message.

Bon c'est simple, apurés avoir finir la quette de la Garde de l'Aube, je n'est plus d'apparition de dragons. Je ne sais pas comment régler se bug, peux être en progressant dans la quette principale.

Avez vous des solutions? Se bug a t'il déjà été rapporter?

Voila mes mods :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Jason Bourne
Confrère

Re: Bug dragons (Skyrim classique)

Message par Jason Bourne »

Pour la gestion de tes mods, utilise un gestionnaire comme MO2, cela sera plus simple que de passer par le menu de skyrim.

Pour tes dragons, comment sais tu qu'ils n'apparaissent plus ? Tu as essayé d'aller à un mur de mot de dragon où il doit forcément en avoir un (sauf si on l'a tué pas longtemps auparavant) ?
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
MathFor
Confrère

Message par MathFor »

Alors il y a de respawn des dragons que dans deux repaire de dragon sur 4 exploré.

Et je ne rencontre plus de dragons aléatoire.
Jason Bourne
Confrère

Peut être Timing is everything a un impact, il faut voir tes paramètres
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
MathFor
Confrère

Message par MathFor »

100% d’apparition tous les trois jour pour les paramètres de Timing is everything

J'ai regarder si un autre mod pouvais interférer et j'ai découvre que Run for your life a des options a cocher pour déboguer les scripts des dragons et des vampires.

J'ai cocher, j'ai fait quelque déplacement rapide et la un dragons est apparus au dessus de la Ferme Sarethi! J’espère que c'est régler.
Jason Bourne
Confrère

J'avais pensé à ce mod mais je ne savais pas qu'il y avait des options, ne l'utilisant pas.
Bien joué si tu as réglé le problème !
MathFor
Confrère

Message par MathFor »

Merci sans tes conseils j'aurais pas penser a fouiller les option des mods alors que c'est évident.
Répondre

Retourner vers « Aide »