Ennemis qui n'attaquent plus ( bandits, animaux ...)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
palatinium
Confrère
Messages : 41

Ennemis qui n'attaquent plus ( bandits, animaux ...)

Message par palatinium »

Bonjour, j'ai un souci avec l'IA ennemis, que ce soit les bandits, les animaux et tout ce qui concerne les ennemis en général il ne m'attaquant plus même quand je l'ai attaquant en premier et il n'ont même plus de point rouge pour les représenter comme étant des ennemis, ils se contentent soit de me regarder soit de dégainer et rengainer leurs armes.

Pour ce qui est des pnj classiques, ils m'attaquent quand je les attaquent et les gardes aussi.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci et si quelqu'un a une solution

merci a vous ^^
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1180
Contact :

Re: Ennemis qui n'attaquent plus ( bandits, animaux ...)

Message par Arnulf »

Hello,

Il y a deux possibilités, soi les bandits se sont placés dans une faction amie de la tienne, soi tu as été placé dans une faction amie des bandits.

De mémoire, il me semble qu'il y avait un problème entre OBIS et Skyrim Immersive Creatures à cause d'un patch obsolète. Vérifie que ces deux mods, si tu les utilises, sont à jour ainsi que tous leurs patchs. Tu as vraisemblablement un mod qui modifie la faction des bandits. Tu dois pouvoir voir le conflit potentiel avec SSEEDit même si je n'ai pas une grande expérience de ça. Il se peut aussi que tes mods ne soient pas dans le bon ordre, toujours utiliser LOOT après une modification de la liste des mods et refaire le bashed patch avec Wrye Bash, c'est toujours utile.

Si tu fais partie je ne sais pour quelle obscure raison de la faction des créatures qui ne t'attaquent pas, tu peux essayer de modifier ton rapport avec les factions avec la console :

removefromfaction factionID

La liste de toutes les factions et leurs IDs :

https://elderscrolls.fandom.com/wiki/Co ... )/Factions

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
palatinium
Confrère
Messages : 41

Re: Ennemis qui n'attaquent plus ( bandits, animaux ...)

Message par palatinium »

Salut,
Merci, Grace a toi j'ai en partie trouver la réponse a ma question, il y a bien un souci de compatibilité entre SIC et OBIS, en désactivant les 2 puis jute OBIS le jeu est revenu a la normale, j'essaye maintenant de voir si c'est un patch de OBIS ou OBIS en lui même qui créer ce bug.
Répondre

Retourner vers « Aide »