Fichiers Maitres manquants

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
xergio
Confrère

Fichiers Maitres manquants

Message par xergio »

Bonjour à tous !

Apres avoir installé quelques mods j'ai plusieurs messages d'erreurs de fichier maitre (esp-esl) sauf que je ne vois pas comment régler le souci ou les installer etc :geek: :na: , comment faire? je joue (rejoue) à la Spécial Edition. :maitre:

Fichier maître:
ccBGSSSE001-Fish.esm
ccBGSSSE025-AdvDSGS.esm
ccBGSSSE037-Curios.esl
ccQDRSSE001-SurvivalMode.esl

Requis par: Northern Roads - CRF patch.esp, Northern Roads - Landscape and Water Fixes patch.esp

:pensif:

ps: question bete mais on est fait quoi des Edit cache dans l'overWrite généré par SSEEdit ? on supprime ou bien on créer un dossier mod qu'on rempli a fur et a mesure? :maitre:
Kyumo
Confrère

Re: Fichiers Maitres manquants

Message par Kyumo »

Ma réponse servira pas forcément à grand chose, mais bon :

les mods nommés ccBGSSSE sont les mods inclus dans la MAJ des 10 ans je crois. Je les ai aussi. S'ils manquent et qu'un message s'allume sur le panneau attention, c'est que ces esm et esl ne sont pas activés dans ta barre de droite (tu utilises bien MO2?).

Normalement tu les as quelques parts ces 4 fichiers, je viens de recheck et je les ai tous sans avoir rien eu à faire (il me semble). Essaye de voir dans ta liste de gauche, moi qui suis un néophyte du modding (surtout ne tente rien de risqué sur mon conseil ;) ), j'ai toute une liste de mods correspondants à ces fichiers ccBG... en vrac. Je ne sais pas si tu as fait un groupe ou quelque chose comme ça.

S'ils sont cochés dans ta liste de gauche, et donc apparaissent dans ta liste de plugin à droite, je ne sais pas quoi te conseiller :)

Bon courage et bonne patience !
xergio
Confrère

Message par xergio »

Oui j'utilise bien MO2. Mais je n'ai pas fais de mise a jour de l'Anniversaire Edition ><
j'ai aucun mod només "ccBGSSSE"

Liste de gauche?? ce sont les mods installés... et a gauche les actifs... Il n'y a rien qui s'affiches avec ces noms :pensif:
J'ai loupé quelque chose? :xD:

captures écran ? :shock:
Kyumo
Confrère

Message par Kyumo »

Je vais t'envoyer un screen oui,

Mais à mon avis si tu ne les a pas dans ta liste c'est que tu n'as pas ces mods tout simplement. Perso je les ai à travers la SSE qui a été mise à jour. Mais il faudrait que quelqu'un d'autre de plus compétent te renseigne. Essaie peut etre de les installer manuellement, si c'est possible ?

Image

Image

Comme tu vois ils y sont. Même chose à gauche ducoup ^^
xergio
Confrère

Message par xergio »

Merci! en effet j'ai rien de tout ca..... SSE ne l'ont pas normalement. Je vois pas comment faire :pensif: :panic:
Mais certains mods SAE sont compatibles avec SSE ?
EliasVilld
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par EliasVilld »

Oui il faut faire attention, les mods SAE sont pas souvent compatible SSE.

Pour etre plus precis, ces mods sont des mods du Creation Club, qui ont été intégrés par Bethesda sur l'AE.

Regarde soit si le mod en question a une version SEQ, sinon je crois que parfois cela peut fonctionner d'integrer manuellement ces mods, mais je ne certifierai pas de cela.
xergio
Confrère

Message par xergio »

Re, j'ai mis a jour le jeu via le téléchargement auto mais sans acheter l'AE. les ESL sont donc maintenant bien présent...donc tout est cochable.. J'ai par contre un souci qui est apparu suite a cette MAJ mais bon. Merci !! :maitre:
Répondre

Retourner vers « Aide »