J'ai un énorme soucis et je viens demander votre aide après plusieurs tests sans conclusion... Je fais du modding sur Skyrim depuis quelques années déjà (Je désinstaller, puis un an plus tard je refais tout, la routine quoi !)
J'ai installé pas mal de mods sur Skyrim SE via MO2, j'ai tout fait "comme il faut" (Mods issus d'ici ou du Nexus, SKSE64, PNOSSE, pas de dépassement des 255 esp/esm, loot, nemesis, SSEedit... Etc).
Sauf que, lorsque je veux créer un patch avec Wrye Bash (Lancé via MO2 bien sûr), à la fin de la création, j'ai un message d'erreur qui me stipule : "Fichier introuvable Il peut avoir été déplacé, modifié ou supprimé." mais il me propose quand même d'activer le bashed patch, c'est à devenir fou !

Savez-vous d'où ça peut venir ? J'ai désinstaller/réinstaller Wrye Bash, j'ai enlevé le lien dans "Exécuter dans" dans la liste des programme de MO2 (J'ai lu que ça pouvais venir de là mais apparemment non...), je ne comprends vraiment pas pourquoi il me dit ça.
De plus, j'ai fini l'installation de mes mods aujourd'hui, tout allait bien mais là, mon skyrim charge dans le vide après le logo "Bethesda", et je ne vois pas d'o* cela peut venir car je n'ai pas eu de message d'erreur à part sur Wrye Bash. Est-ce que vous avez un moyen de savoir d'où ça peut venir, à part désactiver tous les mods et de les retester un par un ? (Omg le calvaire !)
Merci d'avance pour votre aide !!

Amitael