Skyrim se fige

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Olympia84
Confrère

Skyrim se fige

Message par Olympia84 »

Salut tout le monde c'est la première fois que j'écris sur ce forum. J'ai Skyrim spécial édition sur Xbox One X avec la version anniversaire tous les mods du création club et j'ai décidé d'installer des mod principalement graphiques. J'ai fait attention à l'ordre de chargement enfin j'ai essayé parce que je m'y connais pas) mais également s'ils étaient compatibles ( du moins lorsque l'auteur le précise). Et depuis un moment mon jeu se fige au bout de 20 à 30 minutes de jeu. Voici la liste des mods que j'ai dans l'ordre actuel sur ma console, est-ce que vous savez si l'un de ces mod peut causer ce bug qui fige puis fait quitter Skyrim.
-unofficial skyrim special édition patch
-skyland AIO
-Skyrim graphique overhaul
-skyrim graphique overhaul part 2
- smim mod special édition
- realistic water two
-enhanced light and fx
-diverse dragon collection
-recerie female texture CBBE
-caliente beautiful bodies enhanced
-enhanced blood texture
-realistic 3d plant overhaul
-lush aspen trees greeb 4k
-stone of barenziah quest mark
-vivid weather definitive edition
-apocalypse - magic of skyril
-ordinator - perks of skyrim
-50pct more perk point
-immersive citoyen
-sound of skyrim complète v2.0
-wear lultipme ring
-cloak and capes
-old kingdom armor overhaul
-Elsopa potion redone
-a quality world map vivid with stone road
-the eyes of beauty
-rich marchants of skyrim
-doc's ks hardo's pick
-kyoe s bang n browns
-magical college of winterhold
Petite précision c'est la première fois que je lance Skyrim je n'ai pas touché au mod en cours de partie.
Voilà si quelqu'un sait s'il y a mod qui cause ce bug n'hésitez pas à m'aider merci d'avance !
SirFr
Confrère

Re: Skyrim se fige

Message par SirFr »

Salut
J'ai laissé passer quelques jours pour voir si des gens habiles dans le modding sur Xbox pouvaient d'aider mais pour le moment cela ne semble pas le cas.
Ici presque tout le monde est sur PC & MO2 (parfois Vortex).

Je ne pourrai faire que des remarques très générales.

As tu vraiment besoin des textures 4K? C'est lourd et ça tire sur la puissance machine souvent inutilement.
Quand le jeu se fige, as tu encore le son?

Tu n'as pas une liste trop longue, je tenterai de décocher la moitié des mods, et de faire une petite partie de test pour voir si cela tient ou pas, et peu à peu circonscrire le ou les mods à problème.

J'ai eu de gros soucis récemment sur PC avec les mods d'amélioration de la carte, peut-être peux tu tester sans, pour voir.

J'espère que tu vas t'en sortir, si mes pistes ne donnent rien (ce qui est fort possible) considère ce message comme un simple soutien moral :-)

++

SF
i7 7700K @ 4.8Ghz / GTX 1080 @ 2.1 Ghz - 16 Go - Jeux sur SSD
Répondre

Retourner vers « Aide »