Je me permet de poster ça là car je me suis entièrement moddé chez vous et vous avez l'air calé, je n'ai pas trouvé ce problème particulier résolu quelque part, en espérant que quelqu'un ait une idée
Voilà en gros ; le jeu ne se charge plus (écran noir skyrim ne répond pas) uniquement après avoir finis la guerre civile et récupéré vendeaume. Le point atypique c'est que tant que je ne quitte pas le jeu je peux faire des voyage rapides, charger mes sauvegardes, tout fonctionne normal. Des que je quitte le jeu et relance, toutes les sauvegardes faites depuis que vendeaume est prise ne fonctionnent plus, que je sois à Markarth à Solstheim ou autre.
Celle juste avant (quand je suis dans le camp avec Rikke qui me demande d'aller prendre le fort) pas de soucis. Celle sur mon autre perso pareil pas de pb
Sur cette partie j'ai pris le temps de faire attention au mods installé à l'ordre de chargement etc.. et pour mes 56h de jeu pas le moindre crash, bugs ou ralentissement. Tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à hier soir la fin de la guerre civile

Je précise aussi que je dois avoir une trentaine de mods max, pas énormément et tous de ce site. Pas de mods modifiant la guerre civile, j'ai essayé de virer les mods modifiant la ville on sait jamais (JK, DoS) ça change rien. D'en ajouter un au cas ou (capitale étendu) idem. D'installer et desinstaller le PNOSS, rien non plus
Aussi d'installer un petit patch que vous aviez donné pour limiter les crash (celui de fallout NV qui marche aussi sur Skyrim) aucune différence
A votre avis d'où ça peut venir ?