Message pop_up avec SSE Engine Fixe

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Message pop_up avec SSE Engine Fixe

Message par Eddy1997 »

Bonjour ! À chaque fois que j'ouvre le jeu avec SSE Engine Fixe d'installé, j'ai ce message là.

Image

:merci:
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Message pop_up avec SSE Engine Fixe

Message par Arnulf »

Ce message d'erreur est généralement dû à un mod qui n'est pas à jour ou qui n'est pas de la bonne version.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Message pop_up avec SSE Engine Fixe

Message par Eddy1997 »

Arnulf a écrit : 05 oct. 2022, 23:20 Ce message d'erreur est généralement dû à un mod qui n'est pas à jour ou qui n'est pas de la bonne version.
Mais, c'est quel mods selon toi?
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Message pop_up avec SSE Engine Fixe

Message par Arnulf »

Commence déjà par voir si ton SSE Engine Fixes est bien celui pour la version de ton jeu. Moi, je suis toujours en 1.5.97.0.8 et mon SSE Engine Fixes est la 5.8.3.

Après, si ce n'est pas ça mais que ce message est apparu récemment, c'est forcément un des derniers mods que tu as installé. Il n'y a que toi qui peut le savoir.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »