Problème de modlist

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sherif1vs9
Confrère

Problème de modlist

Message par Sherif1vs9 »

Bonjour, actuellement j'essaye d'appliquer la modlist de Oaristys.
(viewtopic.php?t=31519#custom-archor-1)

Le problème est que ça fait deux ou trois fois que j'essaye de tout faire fonctionner et vue que j'y connais pas grand chose niveau modding rien ne marche.
J'ai vraiment besoin d'aide atm sinon j'open fast. :'(

Il y'aurait t'il un moyen déjà pour commencer un logiciel ou quelque chose comme un crashlog pour vous montrer ce qui ne va pas ?

Merci d'avance et en espérant que tout marche :pleure:
Jason Bourne
Confrère

Re: Problème de modlist

Message par Jason Bourne »

Première chose, es tu bien en 1.5.97 ?

Seconde chose, je n'ai pas lu la modlist, mais j'ai survolé et je n'ai pas vu si il y a une recommandation concernant l'utilisation de NMM ou MO(2) ou Vortex, utilise tu un de ces logiciels? (je recommande MO)

Et surtout, as tu activé les plugins esm et esp?
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Sherif1vs9
Confrère

Message par Sherif1vs9 »

Salut, oui pour la 1.5.97, oui pour MO2, et encore oui pour les plugins
Jason Bourne
Confrère

Message par Jason Bourne »

Ok
Quand tu écris que rien ne marche, que se passe t il? Le jeu ne se lance pas? Il y a un crash au moment de commencer une partie?
MO2 t'indique t il des erreurs (le panneau point d'exclamation en haut à droite)?
Loot ne t'a rien indiqué quand tu as lancé le logiciel pour trier les mods?
S'il y un problème, MO te le dit normalement avec les indicateurs dans l'ordre de chargement des plugins.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
King_Thulsa
Confrère

Message par King_Thulsa »

Bah déjà dans la modlist dans la toute première catégorie tu as " .NET Script Framework ", qui est affiché en tout premier le log en question que tu cherche, essaye de faire quelque test toi même à désactiver certains mod en lien avec le problème en question et tu vas pouvoir utiliser ces plus de 1000 mod sans problème par la suite (Après ça sera long vu que malheureusement ce n'est pas un guide d'installation).
Répondre

Retourner vers « Aide »