Problème skse 2.0.20

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1180
Contact :

Re: Problème skse 2.0.20

Message par Arnulf »

Discorde a écrit : 09 mars 2022, 20:43 En grand dam de certains, je suis resté aussi en 2.0.17 faute de problèmes trop importants en mettant à jour... m'obligeant à me priver de mod comme seasons of skyrim, que l'auteur refuse de proposer sur un ancien modèle SKSE. Tant pis.
Exactement. Je testerais ça un jour si j'ai les moyens et la motivation de me payer une nouvelle config gamer avec Windows 10. :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Problème skse 2.0.20

Message par benorun974 »

J'ai refait mon installation, supprimer certains mods avec DLL, mis à jour PapyrusUtil qui était écrasé par une version plus ancienne par le mod "Toquez simplement" :siffle: :xD: (le mod original, pensez à supprimer le DLL de l'archive) et je confirme que j'ai une limite de DLL au delà de laquelle je ne peux pas démarrer le jeu. Ma limite est de 75, au delà le jeu ne se lance pas (l'exe disparaît dans la liste des tâches).
Je ne sais pas si c'est lié à Win7. Peut être existe-il une taille limite totale des DLL chargées (HDT est l'un des plus lourd, d'ailleurs je pense l'enlever car j'ai des bugs visuels quand les pnjs s'assoient ou dorment même si il fonctionne plutôt bien au demeurant).
Cependant j'ai toujours certains problèmes. Par exemple avec Simple Activate, je ne peux pas actionner les portes (peut-être une réinstallation du mod ou utiliser iActivate à la place, ou aucun des deux et supprimer les boutons dans Skyhud même si je n'aurais plus les couleurs en fonction de ce que l'on active).
Répondre

Retourner vers « Aide »