[Résolu] PNO v 1.5.97

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Jeanot-Fraget
Confrère

PNO v 1.5.97

Message par Jeanot-Fraget »

Bonjour cher(es) confrères et soeurs. :D

Pour faire court je souhaite me remettre à Skyrim après quelques années d'absence étant lassé de la majorité de l'industrie gaming. :mrgreen:
Je souhaite donc jouer sur SSE et non sur l'Anniversary Edition de mes c* :siffle:
Ayant établit plusieurs mod-list et tout bien préparer aux petits oignons dans le but d'éviter les crash comme sur mon vieux Oldrim moddé en manuel comme un barbare incompétent.... je me heurte à un Obstacle, pas moyen de trouvé le PNO v 1.5.97 fr, ni même le jeu complet à cette même version. :'( :pleure:
Et vous n'êtes pas sans savoir que steam oblige de passer à l'AE (ayant déjà acheter la LE à l'époque) :mur:

Si quelqu'un connaît un lien ou peut me déterrer un vieux dossier je vous en serrez infiniment reconnaissant :honneur: :biere:

Merci d'avance à qui me répondra
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: PNO v 1.5.97

Message par Showda »

Hello, tu peux le récupérer ici !
Hardware
► Afficher le texte
Jeanot-Fraget
Confrère

Merci, Showda
J'étais déjà tomber sur cette page nexus mais je ne pensais pas que ce soit ce que je cherche.
En fait SE 1.5.97 est maintenant le patch 1.4.2.6 qui requiert Skyrim AE 1.6.323 .
Donc c'est une convertion de l'AE en la dernière version de la SE si j'ai bien compris?
Ducoup si j'ai des mods qui requièrent SE 1.5.97 cela va fonctionner avec ce patch?
Si tout ça est exact il me faut donc DL l'AE ou acheté une 3ème fois Skyrim...

Pardon pour ton temps

ps: Merci aussi pour ton activitée sur le furum et les topics car tes intervention m'ont souvent été utiles
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Le lien que je t'ai donné mène à l'archive de la version précédente (pour la SE donc) ^^

Maintenant pour récupérer la version SE du jeu, consulte tes messages privés : je t'ai envoyé le lien de mon propre backup. Tu auras juste à supprimer le contenu du dossier du jeu et le remplacer par le mien !
Hardware
► Afficher le texte
Jeanot-Fraget
Confrère

Milles Merci Showda :D
Répondre

Retourner vers « Aide »