Mise à jour de SKSE (ce qu'on utilise pour lancer le jeu) et de Loot

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Clirknup
Confrère
Messages : 10

Mise à jour de SKSE (ce qu'on utilise pour lancer le jeu) et de Loot

Message par Clirknup »

Bonjour,

Je me permet de poser une question, j'ai fait plusieurs recherches à ce sujet mais n'ai rien trouvé donc n'hésitez pas à me dire si je suis passée à côté de quelque chose.

Je suis pas une technicienne, j'ai donc suivi à la lettre prêt le tuto de Yoplala pour installer des mods sur Skyrim Special Edition. J'utilise donc Mod Organizer 2 bien scrupuleusement (même si je ne suis pas à l'abris d'avoir fait quelques erreurs). Tout fonctionne bien jusqu'à présent mais j'ai vu que SKSE avait subit une mise à jour et j'ai un message dans Loot qui me dit qu'il y a une nouvelle version. Mais comment mettre tout cela à jour ? J'ai cherché mais rien, ou encore une fois je suis passée à côté d'une info capitale, par ailleurs je lis mal l'anglais et encore moins les termes techniques. Si quelqu'un peut m'expliquer ça serait top !

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Mise à jour de SKSE (ce qu'on utilise pour lancer le jeu) et de Loot

Message par Worg »

Bonsoir,

Il te suffit de télécharger la version mise-à-jour, de décompresser l'archive, prendre ce qu'il y a dans l'archive, puis de faire remplacer lorsque tu fais un copier-coller dans ton dossier de jeu, là où sont les .exe.

De là, si tu as un message en exécutant LOOT avec MO2, lancer ton jeu avec le .exe de Skyrim SE, puis relancer LOOT avec MO2.

Tiens-nous au courant !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Mise à jour de SKSE (ce qu'on utilise pour lancer le jeu) et de Loot

Message par Arnulf »

Sauf qu'il ne faut pas oublier de vérifier que tous nos mods utilisant SKSE fonctionnent bien avec la dernière version, ce qui n'est pas systématique. Certains ont besoin d'actualiser leurs dlls lors d'une mise à jour de SKSE alors que d'autres mods récents demandent la dernière version pour fonctionner. Le message de LOOT est à titre purement informatif, non une obligation.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »