[Résolu] Pas de textures pour les lanternes ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
HLM
Confrère
Messages : 63

Pas de textures pour les lanternes ?

Message par HLM »

Bonjour à tous,

J'ai installé quelques mods graphiques et je viens de voir ( A Jorvaskr) des lanternes sans textures. Enfin j'imagine que c'est ça car elles sont d'un genre gris/violet assez brillant.
Je ne vois pas comment ça peut arriver, mais surtout comment trouver ce qui écrase ces textures sans les remplacer.
Si vous avez des pistes s'il vous plait, je suis bien évidemment preneur :)
A+
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Pas de textures pour les lanternes ?

Message par Arnulf »

Salut,

quels mods de textures a-tu installé qui est susceptible de toucher aux lanternes ? SMIM ? Ruins Clutter Improved ? ENB Light ?

Après, le problème est toujours l'écrasement d'une texture par une autre ou son absence tout simplement. Tu dois trouver quel mod touche à ces fichiers :

meshes / clutter / common / candlelantern01.nif, candlelanternwithcandle01.nif,
textures / clutter / 1lantern / lampgeneric01.dds, lampgeneric01_n.dds

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
HLM
Confrère
Messages : 63

Re: Pas de textures pour les lanternes ?

Message par HLM »

Bonjour,

Oui j'ai SMIM, les 3 packs de textures de Pfuscher (bien dans l'ordre) le HPP, Projet de retexturisations oubliées + compilation_communautaire_de_textures_delaissees + Inferno - Effets de flammes améliorés et magnifiques braises. Pour ce qui est susceptible d'avoir touché aux lanternes. J'ai aussi ça "Réajustement des lumières de Bordeciel" mais je ne pense pas qu'il y ait de textures dedans.
Pas évident de savoir dans quel ordre installer les choses et j'ai forcément dû faire une mauvaise manip'

Merci pour les noms des fichiers, je vais regarder ça dans les mods qui entrent en conflit.

Edit :
J'ai trouvé ces fichiers : meshes / clutter / common / candlelantern01.nif, candlelanternwithcandle01.nif, dans le Pack de textures de Pfuscher 2018 mais il n'y a aucun conflit.
Je vais tenter de réinstaller les mods peut-être.

Edit2 :
Ça a l'air d'être rentré dans l'ordre en réinstallant les fichiers. Merci !
Répondre

Retourner vers « Aide »