Crash SKYRIM SE // ALED

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
OssamaBeenLaggin
Confrère
Messages : 8

Re: Crash SKYRIM SE // ALED

Message par OssamaBeenLaggin »

Bonjour à vous,

Voici le contenu de mes logs papyrus (je n'y comprends rien, mais il y'a l'air d'y avoir beaucoup d'erreurs)
► Afficher le texte
Avatar du membre
Slydrem
Confrère
Messages : 63

Re: Crash SKYRIM SE // ALED

Message par Slydrem »

C'est le log juste avant que tu crash?
Modwat
I5 2500K OC 4.6 Ghz 16 Go DDR3 Gtx 1070 Msi Gaming
OssamaBeenLaggin
Confrère
Messages : 8

Re: Crash SKYRIM SE // ALED

Message par OssamaBeenLaggin »

tout à fait !
Avatar du membre
Slydrem
Confrère
Messages : 63

Re: Crash SKYRIM SE // ALED

Message par Slydrem »

C'est la dernière phrase qui est intéressante , essaye de taper dans la console ce qui te demande ClearInvalidRegistrations sauvegarde puis réessaye. C'est une ligne qui est dans SKSE/Inis.Normalement tu dois l'avoir également.

[General]
ClearInvalidRegistrations=1

Ta lancer un coup de SSEdit voir si il te signale pas une erreur également?

Vois également sur ta saves si tu a pas des Scripts Orphélins via ce logiciel FallrimTools - Script cleaner and more il y a un guide FallrimTools/Resaver pour tous - Nettoyer une sauvegarde
Modwat
I5 2500K OC 4.6 Ghz 16 Go DDR3 Gtx 1070 Msi Gaming
OssamaBeenLaggin
Confrère
Messages : 8

Re: Crash SKYRIM SE // ALED

Message par OssamaBeenLaggin »

Dans la console j'ai un message qui me dit "ScriptCommandNotFound" par contre, la ligne est bien présente dans mon fichier Ini.

SSEdit ne m'indique pas d'erreur à priori, à moins qu'il n'y ait une manip spéciale à faire ?

Je télécharge Fallrim et je reviens vers toi, merci beaucoup.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Crash SKYRIM SE // ALED

Message par Arnulf »

La première chose que je fais quand je veux tester un mod, c'est regarder combien de bugs ont été relevés par la communauté sur la page Nexus. S'il est claffi de bugs comme Immersive creatures par exemple, je laisse tomber. Trop de mods sont peut-être intéressants mais mal programmés. Ma priorité reste et restera toujours la stabilité de mon jeu.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
OssamaBeenLaggin
Confrère
Messages : 8

Re: Crash SKYRIM SE // ALED

Message par OssamaBeenLaggin »

Slydrem, après avoir nettoyé la save, je n'ai plus de crash, un grand merci :merci:

Arnulf, j'ai regardé les bugs listés sur Nexus concernant Immersive Creatures, pour l'instant je n'ai pas l'air d'être concerné, je croise les doigts. Généralement je me base sur le nombre d'endorsements pour savoir si un mod vaut le coup (on est quand même à 12 152 sur Immersive Creatures, ce qui laisse à penser que le mod est correct j'imagine).
Modifié en dernier par OssamaBeenLaggin le 06 avr. 2020, 12:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Slydrem
Confrère
Messages : 63

Re: Crash SKYRIM SE // ALED

Message par Slydrem »

OssamaBeenLaggin a écrit : 06 avr. 2020, 12:16 Dans la console j'ai un message qui me dit "ScriptCommandNotFound" par contre, la ligne est bien présente dans mon fichier Ini.

SSEdit ne m'indique pas d'erreur à priori, à moins qu'il n'y ait une manip spéciale à faire ?

Je télécharge Fallrim et je reviens vers toi, merci beaucoup.
Cette commande ClearInvalidRegistrations & a taper sur le menu du jeux je crois.Mais tu a la bonne ligne dans SKSE de toute façon.Non pour SSEdit si il t'indique rien,pas de soucis.
Modwat
I5 2500K OC 4.6 Ghz 16 Go DDR3 Gtx 1070 Msi Gaming
Avatar du membre
Slydrem
Confrère
Messages : 63

Re: Crash SKYRIM SE // ALED

Message par Slydrem »

OssamaBeenLaggin a écrit : 06 avr. 2020, 12:33 Slydrem, après avoir nettoyé la save, je n'ai plus de crash, un grand merci :merci:
Ah extrêmement content pour toi ;) Et ne fait plus de sauvegarde rapides :D
Modwat
I5 2500K OC 4.6 Ghz 16 Go DDR3 Gtx 1070 Msi Gaming
Avatar du membre
Slydrem
Confrère
Messages : 63

Re: Crash SKYRIM SE // ALED

Message par Slydrem »

Si tu veux ne plus avoir de sauvegarde automatique pour plus de sécurité a toi de voir , tu peux mettre ceci dans les Inis

[SaveGame]

bDisableAutoSave=1
bAllowScriptedForceSave=0
bAllowScriptedAutosave=0 (ajoutez ces 3 valeurs)


SkyrimPrefs.ini :

bSaveOnPause= 0
bSaveOnRest=0
bSaveOnTravel=0
bSaveOnWait=0 (modifiez les valeurs de ces lignes)
Modwat
I5 2500K OC 4.6 Ghz 16 Go DDR3 Gtx 1070 Msi Gaming
Répondre

Retourner vers « Aide »