Modding intelligent

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Aspharr59
Confrère
Messages : 19

Re: Modding intelligent

Message par Aspharr59 »

Ce que je fais en tout cas si j'ai bien compris ^^' quand j'installe un mod je fais le wrye bash a ce moment la j'ai le bashed patch qui fais un peu le soutient de tout mes modds installé grossomodo si je dit pas de bétise. Et donc aprés avoir fais ca, j'utilise Merge plugings la par exemple j'ai prit une grosse partie des monstres créer par Milhail, pour évité des erreurs j'ai laissé a part les monstres du modds witchercreature. Bref, j'arrive sur le programme je selectionne par ex trois ou quatres modds et je créer une nouvelle merge je vérifie les erreurs, souvent ca me dit minor problm j'ignore, je build la merge et la il est black listé et impossible a installer. Et même si je prend juste 2 mods et que ca me met vert directement j'ai le même soucis , en clair quoi qu'il arrive ca me blacklist. Surtout que je comprend pas pourquoi j'ai reussis a faire 3 merges et que la ca ne veux plus.
Avatar du membre
Aspharr59
Confrère
Messages : 19

Re: Modding intelligent

Message par Aspharr59 »

Et puis ca se voit entre une merge reussis et la black liste l'un a dans son dossier une interface, une merge un seq et le nom de la merge en esp et l'autre juste une merge et un fichier save avec le nom de l'esp
Avatar du membre
Aspharr59
Confrère
Messages : 19

Re: Modding intelligent

Message par Aspharr59 »

Bon bon , je rectifie un peu mes infos, j'ai reussis a créer des patchs me demandé pas comment ca marche en tout cas ca le fais de ce que j'ai pu voir... en clair ca me fesais toujours un blacklist, je suis parti dans le dossier j'ai modifié le save en lui demandant d'être ouvert avec creation kit et j'ai supprimé le .save , puis j'ai compresser le fichier et j'ai installé manuellement le mod qui marche en tout cas de ce que j'ai pu voir, par contre mdr le nouveau problm mdr -_- c'est que fnis ne marche plus du tout ! (genial j'adore je regle un probléme un nouveau pop) quand je me suis mit dessus j'avais plus rien d'écrit dans les cases j'ai donc desinstallé et reinstallé un nouvea FNIS, meme facon de procéder que les autres dernieres fois sans prblm mais par contre ca ne charge rien du tout
<spoil> Générer des fichiers de comportement FNIS pour utilisateursV7.6 (Skyrim SE 64bit)
► Afficher le texte
Je fais la maj et j'ai :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Modding intelligent

Message par Daichi »

Tu es sur Skyrim Special Edition, donc Merge Plugin est à abandonner ! On a une méthode BEAUCOUP plus simple/safe/efficace/propre/rapide de libérer de la place dans l'ordre de chargement : viewtopic.php?f=375&t=30373

Ensuite : tu lances FNIS via MO2 ? Tu en as besoin pour un mod en particulier ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Aspharr59
Confrère
Messages : 19

Re: Modding intelligent

Message par Aspharr59 »

J'ai tenté le tuto mais ca ne marche pas quand je lance un esp rien ne ce fais pas de chargement rien comme si j'avais rien fais.

Oui j'ai gardé les mêmes modds qu'avant quand ca marché ^^' Violens kills - FNIS PCEA2 - Player Exclusive Animations (dynamic) SE -sexy idl animation

Ce que je comprend pas c'est que j'ai rien changé dans les mods entre le moment ou je joué normalement et quand j'ai fais mes 2 milles manip pour reussir a faire marché Merge. donc je sais pas trop je me demande si il me manque pas des fichier behavior dans mon skse :/ mais bizarre que ca disparaissent comme ca du jour au lendemain.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Modding intelligent

Message par Daichi »

Quand tu lances un ESP ?

Tu as installé FNIS avec MO2 ? Si oui, désinstalle-le complètement et réinstalle-le pour voir.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Aspharr59
Confrère
Messages : 19

Re: Modding intelligent

Message par Aspharr59 »

Oui ca fesais rien, donc du coup je refait toute ma config je repart de zero, de toute facon ca devenait n'importe quoi mdr, mes perso sans vétements leurs seins et cul tombé dans en bas comme si le perso était entrain de fondre X))) c'étais assez orignal donc je préfére revenir sur une base saine -_-'

Ca me met Masterfile errors were encountered during nititem for reference etc......
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Modding intelligent

Message par Daichi »

De quoi qui te met ce problème ?

(PS : pas besoin de réinstaller ton jeu si tu utilise MO2, puisqu'il ne touche justement pas à tes dossiers de jeu :P)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Aspharr59
Confrère
Messages : 19

Re: Modding intelligent

Message par Aspharr59 »

Ouais j'ai juste fais une autre session sur mo2 mais bon j'ai complétement retiré mes patchs créer FNIS etc... pour te reprendre niveau mods etc... la pour l'instant j'installe ce qui est graphique ^^'

Alors dans mes premiers try j'allais sur creation kit (lié bien entendu a MO2) puis date je prenais par ex: mihleil gobelin je le coché et je fesais set as active file > ok et rien comme si j'avais rien fais.
Et la aprés la purge j'ai prit KS hairdos pour try ca me fais un chargement et puis un gros pavet avec l'erreur etc...donc j'ai préféré arréter le chargement pour éviter une bétise ,j'ai quand même eu la ptite fenetre warning qu'ont est censé avoir.


autre question c'est quoi la différence dans le nexus mod entre la catégorie graphisme et preset ENB ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Modding intelligent

Message par Daichi »

Les erreurs dans le CK c'est normal, appuyer sur "echap" suffit généralement à passer toutes les erreurs ^^

"Preset ENB", c'est pour les ENB.
"Graphism", c'est pour les mods graphiques en général ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »